Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Player
    Pyxah's Avatar
    Character
    Pyxah Kha
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50

Configuration ordinateur portable?

Bonjour bonjour!

Alors voila, j'aurai besoin de l'aide de personnes plus douées que moi en informatique (ce qui n'est pas très compliqué il faut l'avouer...)

Je cherche à investir dans un ordinateur portable, mais même en ayant trouvé la configuration requise, je n'arrive pas vraiment à comparer, ne comprenant pas grand chose aux différentes caractéristiques ^^"

J'envisageais éventuellement cet ordi : http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...6B3ECM53997052

Qu'en pensez vous? Si celui-ci ne convient pas, pourriez vous m'en conseiller un autre? En sachant que je ne demande pas forcement à jouer en qualité graphique ultra, un bon moyen me suffit amplement du moment que le pc n'implose pas x)

Merci d'avance!

PS : Je ne savais pas vraiment où publier ce message, mes excuses si l'endroit n'est pas le plus approprié!
    (0)

Player
    WolfRider's Avatar
    Character
    Rin Ashanti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Si tu veux jouer avec prévois aussi une tablette réfrigérante pour refroidir le portable. Tous les modèles de portables chauffent énormément quand des jeux comme ff14 tournent. J'utilise cette tablette depuis juin :
    http://www.amazon.fr/Cooler-Master-R...1382383&sr=1-2

Sinon c'est un bon portable que tu montres. Pour jouer plus confortablement prévois de monter la ram à 8go.
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    ouai enfin le CX70 c'est un pc multimédia, pas opti pour le jeu , en même temps a ce prix ...
    tape plutot sur ca dans la même marque tu es dans la gamme basse prévue pour le jeu http://www.ldlc.com/fiche/PB00184888.html (je te conseil de commander la dessus, c'est moins cher que rdc sur ce pc et niveau SAV en cas de souci tu me remerciera )
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Pyxah's Avatar
    Character
    Pyxah Kha
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Financièrement c'est un peu compliqué sephirotced... En même temps avec noël qui approche tout doucement, à voir

Enfin bref! Merci pour vos réponses en tout cas
    (0)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Si tu as moyen et si tu as de la place chez toi, tu peux aussi voir pour des PC fixes montés toi-même (ou à faire monter par le vendeur). Tu commandes les compos et ils te les envoient direct, tu l'montes mais t'as aucune garantie. Si tu leur demandes de te le monter, tu as une garantie un an (selon le vendeur). C'est sûr, ce sera plus cher qu'un PC portable, mais aussi ça te tiendra sans aucun doute plus longtemps ^^. Pour te dire : avec une compo qui saurait tenir au minimum 5 ans, y en aurait pour 890e. Oui, c'est plus que les 600 du portable que tu nous montres là, mais à voir si tu veux dépenser 600e maintenant et devoir en racheter un dans deux ans, ou 900 pour devoir ne changer qu'une pièce (la carte graphique très probablement) dans 5 ans ^^.
    Après si vraiment tu préfères un PC portable alors fais bien gaffe à ce que tu prends: pour changer les pièces c'est cher et chiant
    (0)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player
    Kyushen's Avatar
    Character
    Kyushen Takayaki
    World
    Yojimbo
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Perso je tourne avec ce truc : http://www.fnac.com/Portable-Asus-X4...4/a6424916/w-4 et, pour l'instant en un an et demi- deux ans, ça marche très bien pour les mmo. Pas eu de problème, FF14 tourne bien.
    Après voilà. La raison pour laquelle je l'ai acheter c'est que j'ai de faible revenus et déménage à l'étranger dans 4-5 ans, donc oui, si tu a les moyens de prendre mieux, fait le !

Mais sache que même avec un pc de la sorte je n'ai pas de problème pour jouer à FF14 (en réduisant les options graphiques bien sûr, sauf les ombres où en qualité moyenne ça passe amplement).
    (0)

Player
    Pyxah's Avatar
    Character
    Pyxah Kha
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    J'ai déjà un pc fixe, il me faut un ordi portable car beaucoup de déplacements en fait (et pour prendre mes cours aussi, accessoirement!) ^^ Et j'ai pas excessivement de moyens, étant encore étudiante x) Pour ça que pouvoir jouer sur mon futur ordinateur est un plus, mais il n'est pas vraiment fait pour ça à la base, donc je m'en moque un peu si je suis obligée de réduire la qualité graphique Merci à tous pour vos conseils en tout cas!
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by PunkPried View Post
    tu l'montes mais t'as aucune garantie.

Aucun garantie, ça signifie que ta pas chercher les bonne pièce, tout les pièce peuvent être sous garantie, jusqu’à la ram qui peut être en garantie a vie ^^. certes par contre pas de garantie du pc entier par contre ^^.
    Perso, j'ai monter mon pc moi-même et il tiens beaucoup mieux que les pc que j'avais auparavant donc tout dépend de comment tu le monte et de la chance sur les pièce ^^.

Bon après reste a savoir le monter, ce qui est pas bien dur avec tout les détrompeur qu'il foute partout XD le plus fragile a monter reste le processeurs (d’ailleurs si vous acheter un processeur, penser a acheter de la pâte thermique de marque et enlever celle qu'il ajoute sur le ventirad, car généralement la pate fourni c'est de la merde )

- Mais bon le sujet ne se pose pas vue que c'est un portable qu'il a besoin
    Par contre trouver un portable sans déboursée des milliers d'euro pour faire tourner parfaitement un mmo, ça risque d'être chaud ^^
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Lionslash's Avatar
    Character
    Lion Slash
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

400€ en neuf et y a moyen de trouver à 300€ en occasion. Cherchez pas plus loin, oubliez le PC.
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Lionslash View Post

400€ en neuf et y a moyen de trouver à 300€ en occasion. Cherchez pas plus loin, oubliez le PC.
    Quote Originally Posted by Pyxah View Post
    [...] (et pour prendre mes cours aussi, accessoirement!) ^^ [...]

Avec une PS4 ca risque d'être difficile de prendre des cours XD
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 1 of 2 1 2 LastLast