Results 1 to 7 of 7
    Player
    HellEctra's Avatar
    Character
    Hellectra Gallajhorn
    World
    Shiva
    Main Class
    Warrior Lv 60

Chelavier Noir best CD

Hello,

oui c'est encore moi l'apprenti tank lol, après avoir monter mon guerrier, j'aimerais vos astuces pour les CD défensif du chevalier noir.

Déjà qu'on en a pas beaucoup, et qui plus est , ils ont un long cooldown... Lesquels utilisez-vous et quand?

généralement quand je pack un group de mob, j'utilise peau d'ombre, puis un p tit coup de cécité sous l'effet dark art...

mais après? ça devient chaud chaud....

Que suggérez-vous? actuellement je suis lvl56 .
    (0)

Player
    Anya_Ducouteau's Avatar
    Character
    Misha Noykin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Bah après, tu fais le combo qui draine de la vie (sous Dark Art selon les besoins) et ça va

Sinon, niveau CD défensif, je ne les utilise pas tant que ça contre les trash mobs. Mais après, je ne fais que des petits pools en général :3
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Coucou

Niveau CD défensif tu en a presque qu'autant que le paladin.
    Mur d'ombre correspond à sentinelle
    Peau d'ombre à rempart
    Esprit ténébreux et une sorte de sentinelle (sous art ténébreux) mais pour les dégâts magiques
    Danse ténébreuse qui augmente ta parade (et ton esquive sous art ténébreux)
    Sinon tu as les cross kill comme Aguet, Convalescence, Diligence et Bain de sang. Avec tous cela tu as beaucoup d'outils pour pouvoir rester en vie.

Pour ma part, l'utilisation des CDs dépendent de la situation, mais j'utilise la plupart du temps mais CD les uns après les autres. Généralement sur un gros pack, j'utilise peau d'ombre en premier. J'utilise le drainage Abyssal sous art ténébreux de temps en temps (plus efficace avec Convalescence) et une fois mon aggro bien stabilisée j'utilise le combo de régène de mana et de vie (Taillade violente -> Frappe Siphon -> Dévoreur D'âme).
    Utilise Coup bas pour stun un mob des qu'il est up et utilise de temps en temps hôte ténébreux (bon celui la je n'oublis souvent :P ) pour infliger Cécité quand tu es sous Art ténébreux.
    Généralement j'utilise le mur d'ombre vraiment si je vois que le heal à du mal.

Dernière petite chose, pour les boss qui utilisent des dégâts magiques et si il n'y a pas de moine dans ton équipe, n'oublies pas de maintenir ton délirium.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    HellEctra's Avatar
    Character
    Hellectra Gallajhorn
    World
    Shiva
    Main Class
    Warrior Lv 60
    le soucis c'est que comment checker si c'est un dégât magique ou non? A part des test.... Cécité je le fais assez souvent, mais que fait l'effet cécité exactement?

Sinon j'ai l'impression de prendre moins cher en dark qu'en guerrier... c'est halluciant.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Malheureusement, à part faire des tests impossible de savoir si c'est magique oú physique :/
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Cécité baisse la précision, du coup tu auras plus de chance d'esquiver une attaque.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    En général tu peux assez facilement savoir si une attaque est physique ou pas grace a l'animation de l'attaque. Le probleme vient de savoir si ce sont des dommages magiques (genre toutes les attaques de ramuh) ou neutres (akh morn) car ces derniers ne sont pas affectés :<
    (0)