Results 1 to 5 of 5
    Player
    Magnus_Maximus's Avatar
    Character
    Magnus Maximus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60

Shukuchi : proposition d'amélioration de confort

Le fonctionnement actuel de cette compétence peut être gênant.

Lorsqu'on cherche à se déplacer au maximum de distance, on se surprend à cliquer répétitivement aux environs de la limite en réduisant peu à peu jusqu'à réussir à pointer une zone valide, nous faisant perdre un temps précieux.

Cette même opération en mouvement est encore plus inconfortable.

Je propose donc que lorsqu'on sélectionne une distance trop grande, cela nous déplace de la distance maximum de la compétence, au lieu de refuser l'action. En-dessous, la compétence fonctionnerait toujours comme aujourd'hui.

Pour aller avec cette modification, je propose de modifier la méthode de sélection en n'indiquant plus uniquement le point d'arrivée, mais également le trajet, avec une flèche.

Cela renforcerait par ailleurs l'idée que c'est un "déplacement rapide" et pas une téléportation, ce qui fait que l'on peut être affecté par certaines attaques sur le passage.

(9)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    C'est une idée sympathique, j'ai pas eu le malheur de devoir spammer ce sort pour me déplacer à la distance maximale car je joue joue très peu mon ninja mais l'idée peut être bien.
    Je souhaite juste apporter une suggestion à ton idée.

En fait, plutôt que de cliquer sur une zone hors de portée et se déplacer sur la zone réellement possible d'atteindre, pourquoi pas plutôt cliquer sur la zone hors de portée et ainsi provoquer la marche automatique de notre personnage jusqu'à ce qu'il soit à portée et qu'il se déplace ?

Ça permettrait de savoir où tu vas et ton personnage ira tout seul la ou il faut pour être à portée, si on prend un exemple ou tu es Dans une Grosse aoe et que tu veux en sortir, mais qu'il y a une autre grosse aoe avec un seul petit point safe, tu n'auras qu'à mettre précisement ou tu veux allez, même si tu es hors de portée tu y arriveras, dans le cas actuel tu devras te rapprocher manuellement et dans ta proposition tu vas pas vraiment savoir où tu vas arriver.

Après ça garde des inconvénients comparer à ta proposition (si tu clique sur une zone super éloignée tu vas marcher pendant une plombe en auto avant de te déplacer, aucun changement du coup entre cette méthode et celle actuelle). Je voulais juste te la partager , au cas où qu'elle te plaise !
    (0)

Player
    Tarta's Avatar
    Character
    Tarta Le'marzipan
    World
    Goblin
    Main Class
    Gladiator Lv 46
    C'est une super idee.
    Hey Mael, si tu veux aller dans un petit point precis sans AoE, tu peux just mettre le point la en t'approchant comme d'habitude, alors y a pas de changements la dessus.
    L'idee de Magus_Maximus c'est pour quand tu veux aller loin et vite, en ce moment t'a pas l'option de le faire vite, ce qui fais Shukuchi inutile a moins d'etre super doue. (En plus que si tu clique quand ta cible est mauve, ta cible disparait et du doit re-cliquer ton Shukuchi pis re-essayer de te rendre le plus loins possible un second fois...si tu rates pas ta chance une autre fois)
    (0)
    wow Tarta
    so man
    such big
    wow
    much scarry

Player
    DoomsdayHirono's Avatar
    Character
    Doomsday Hirono
    World
    Lich
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Je suis pour cette idée, personnellement la limite de Shukuchi est assez problématique, d'autant plus que toutes les fois où je l'utilise mon marquage est mauve, donc le fait d'être TP à la distance la plus éloigner serait super !
    Par contre je suis moins pour le fait d'avoir une flèche qui s'incruste dans mon écran, à moins que cette option devient désactivable via les paramètres histoire que ça convienne à tout le monde. Mon jeu est déjà pleins avec les effets de sorts, donc si je pourrais évité de le remplir plus ça serait top !
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Je suis contre l'idée du déplacement automatique t'amener à portée et te faisant faire la TP ensuite.

Premièrement parce que j'ai horreur de voir mon perso bougé sans que ce soit moi qui en soit à l'origine.
    Deuxièmement parce qu'avec le lagg serveur ça sera moins rapide que quand moi je l'utilise, c'est déjà pas évident à utiliser alors n'en rajoutons pas
    Troisièmement parce que si on lance le machin, qu'il autorun dans une aoe qui vient de pop et qu'on peut pas en sortir parce qu'on a eu le malheur de lancer ce truc pour aller plus vite et qu'au final on crève à cause d'un skill mal fichu, et ben j'en vois pas l'intérêt o/
    Quatrièmement parce qu'on ne pourrait pas incorporer un "Si tu tente de te déplacer par toi-même pendant l'auto-run ça stop l'action" parce que le principe d'un skill c'est qu'il entre en CD une fois utilisé, hors là le CD serait crâmé dés le début de l'auto-run, donc on aurait perdu ça pour rien. Sans oublier le fait que certains d'entre nous sont des musclés du clic et que ça pourrait vite être le bordel.
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !