Quote Originally Posted by cgbspender View Post
Merci pour vos réponses !

Ca fait une sacré différence de quantité entre les différents crafts : /
J'ai été vite fait regarder les recettes de cuistot, eh bien... c'est démoralisant... même en ayant bota 60, je connais pas la moitié des items demandés pour les crafts..
Quant aux autres...j'imagine que c'est du même type.
Pour le cuisinier oui on est vite déçu... entre ce que les bouffes apportent et la difficulté pour rassembler les compo et la difficulté du craft... clairement il vaut mieux faire des bouffes 50+ ou 55-

Pour te faire une idée, en cuisine :

Recette = chocolat chaud => il faut de la poudre de kukuru de kukuru sacré (coute 50 assignat bleu de craft)
= crème brulée => Il faut une gousse de vanille (Recolte temporaire Botaniste 60 -> Demande le tome de folklore du Coerthas -> qui coute 99 avoir de recolte bleu -> 4950 assignats)

=> Pour les deux il faut un sable éthéréen qui s'obtient par Etherolyse => donc recolte ephemere

Il en va de même pour l'alchimiste, c'est un peu le même raisonnement.
Pour les autres crafteur Tu as accès facilement aux crafts 60 non-étoilé et 1 étoile

Pour le 2 étoiles... C'est une autre paire de manche...

Quote Originally Posted by cgbspender View Post
Je prendrai surement le tanneur pour commencer, je m'dis qu'avec une telle quantité, y'a bien une ou deux que je pourrais me faire
Tanneur et couturier seront pas mal, ça te permet de craft ta tenue de craft/recolte 60
Forgeron ensuite pour les outils

Mais tu en as pour un moment XD

...

Ah mais attend

Hergebel... Honinbo...
Mais on est voisin à La Coupe ! °A°

Hésite pas à demander plus si tu me vois !