Le forum c'est pas le jeu, donc la Provocation ici, on s'en sert pas.![]()
Le forum c'est pas le jeu, donc la Provocation ici, on s'en sert pas.![]()
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
Je vois pas en quoi marquer des cibles sur PS4 est compliqué, je le fais tout le temps en tank ^^
CHINOIS ?
Oui, CHINOIS ... :X en voyant marqué "CHN" en CL, on disait "CHINOIS" au lieu de "CHEVALIER NOIR" du coup par habitude c'est resté et ça restera toujours :3
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
A mon avis, jiinzu voulait parler du manque de respect colossale qu'il y a vis à vis des Tanks. Avant le Tank était respecté, maintenant limite les DDs en on mais alors la rien à faire, et la si c'est bel et bien l'cas, je suis plus que d'accord avec jiinzu.
Le DD qui ne focus pas la même cible que le Tank et se plaint de récupérer l'aggro, le DD qui pull, le DD qui réclame un Flash sans savoir comment le Tanking fonctionne, le DD qui croit que le Tanking se gère que si le Tank gère correctement, le DD qui dit "c'est ton job", le DD qui ne connait pas les skills que lui propose sa classe... Moi j'vous dis, ce DD en question est un comique.
Aucun rapport avec le sujet, mais j'me sens obligé d'en parler. Alors voila, sur Bismarck Ex, nous n’arrivions pas à tuer les serpents vert et bleu à cause d'un manque de DPS. Un DRG m'avait demandé de commencer à jouer sérieusement avec mon WAR pour espérer le tomber, il affirmait que mon DPS en WAR était trop faible... Le truc qu'il ne savait pas, c'est que mon DPS était supérieur au sien sur la totalité des trys... Un autre type de comique qui bizarrement, ressemble beaucoup au fameux DD !
Last edited by Lionslash; 09-04-2015 at 07:13 AM.
Y a pas de manque de respect QUE envers les tanks hein... quand j'joue DPS j'vois des tanks se plaindre et quand j'joue tank j'vois des DPS se plaindre. Donc bon c'est bien gentil de dire "bouh lé dépéèsse y son méshan" mais faut voir l'autre côté aussique ce soit envers ceux du même type de classe ou pas, heal envers heal/tank/dps, dps envers heal/tank dps etc
Last edited by PunkPried; 09-07-2015 at 09:50 PM.
Moral de l'histoire : Les healers sont les gentils !Y a pas de manque de respect QUE envers les tanks hein... quand j'joue DPS j'vois des tanks se plaindre et quand j'joue tank j'vois des DPS se plaindre. Donc bon c'est bien gentil de dire "bouh lé dépéèsse y son méshan" mais faut voir l'autre côté aussique ce soit envers ceux du même type de classe ou pas, heal envers heal/tank/dps, dps envers heal/tank dps etc
Oui...m et non
Souvent je tombe sur des heals qui veulent que je prenne tout avec 2 cacs et si je ne le fais pas ils pullent a ma place. Heureusement pour eux que j'ai l'habitude ^^ (bon des fois je les laisse crever mais ça c'est pas bien :P)
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Mais je joue que heal moi je sais pas ce qu'ils font les autres fifous !
L'un des seuls donjons que j'ai fais en dps (roulette bas level) le healer était tout mignon, il a spammé le tank pendant tout le donjon (Clochecuivre) en disant :
Use [Flash]
Pour une fois que c'était pas moi je trouvais ça drôle ! Pis du coup je tartinais au dps pour qu'il heal tout le monde #méchanceté
Sinon moi je suis gentil, je laisse juste les ninjas (pas le job) en expert mourir car y randent besoin sur du ilvl 160 avec du 170-200, c'est pour la bonne cause![]()
Ça m'arrive de faire besoin sur du stuff plus bas lvl pour les miragesMais je joue que heal moi je sais pas ce qu'ils font les autres fifous !
L'un des seuls donjons que j'ai fais en dps (roulette bas level) le healer était tout mignon, il a spammé le tank pendant tout le donjon (Clochecuivre) en disant :
Use [Flash]
Pour une fois que c'était pas moi je trouvais ça drôle ! Pis du coup je tartinais au dps pour qu'il heal tout le monde #méchanceté
Sinon moi je suis gentil, je laisse juste les ninjas (pas le job) en expert mourir car y randent besoin sur du ilvl 160 avec du 170-200, c'est pour la bonne cause![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.