Salut ! Oui je recherche toujours une CL sur n'importe quel serveur ! Malheureusement je vois que vous êtes 39 et que vous recrutez encore du monde, c'est trop pour moi désolé :/
Merci quand même de la proposition !

Salut ! Oui je recherche toujours une CL sur n'importe quel serveur ! Malheureusement je vois que vous êtes 39 et que vous recrutez encore du monde, c'est trop pour moi désolé :/
Merci quand même de la proposition !
Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3
Fais chier que t'es heal, on recrute nous aussi mais heal complet ;_;

Gnarf D: Fais un croche pied à l'un des heals :F
Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3
Alors tu refuse de manger la sultane mais faire du mal à de vrais joueur en pixel et en bit ça ça te dérange pas ?
*Grozyeu gros comme un Roegadyn* è___________é

Maiiiiiiiieuuuuh s'pas ma faute !!! D: Pis c'est pas méchant un croche-pied ! C'est juste pour vérifier que la personne a de bons reflexes !!

Up ! Je re cherche encore et toujours ! D:

salut,
la cl les yunas guardians sur le serveur cerberus recrute actuellement tout joueurs. De plus nous avons 2 rosters en reconstruction. Dont le roster 1 qui re-re-re-recherche un heal. Donc si ca t'interesse voici en liens :
-le forum : http://yuna.s.guardians.xoo.it/index.php
-et notre topic de recrutement : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...rdians-recrute
si tu est interessé par le roster, nh'ésite pas à nous contacté

UP !
Je recherche toujours.. :'(
Hanw, smiley qui pleure !
Go la recruter bande de pas gentil !

Je lui aurait bien proposer mais on est aussi en surnombre de healer ces dernier temps dans ma cl et on a pas encore pris la peine d'attaquer le Sadique avec le retard de certains membres ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote