Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 35
    Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70

[Partout]Recherche d'une petite CL

Bien le bonjoir par ici !

J'me présente, Inaeris Hanades, petite érudite lv 60 (ilvl 192 au moment ou j'écris ces lignes). Je suis actuellement sur Phoenix, mais je n'y trouve plus mon bonheur.. Je recherche donc une petite CL avancée dans le pve HL, quand je dit petite, j'entend une cl de 2 rosters à peut près, et sans doublon ou l'on doit faire pouf pouf avant le raid pour savoir lequel des deux part au sein d'un roster (genre 3 main heal dans un roster c'est pas jojo é_è ).

Pourquoi je vise une petite CL ? Car j'ai la conviction que ce sont les plus petites CL les plus conviviale, ou l'on s'amuse le plus, ou l'on peut découvrir avec quel genre de personne on joue !
    Je ne cherche pas non plus une CL ou il y'a obligatoirement raid tout les soirs, 3 raids / semaine suffisent à mon bonheur ! Après s'il y'a plus, tant mieux, si y'a pas tampis :3.

Pour mon avancée personnelle, je suis à 9/9 en ce qui concerne les primo, 12/13 pour le COIL (Je n'ai mis les pieds que 3 fois sur Bahamut D: ), 4/4 pour le alex NM, et je suis à 29% sur l'oppresseur du A1S ! Je recherche donc une cl qui soit dans la même avancée que moi, pour que je puisse continuer mon petit bonhomme de chemin entourée de gens sympatoche ^_^
    Je suis prête à changer de serveur s'il le faut, mais avant ça (car ouai, ça coûte son petit prix tout de même), j'irais créer un personnage sur le serveur de la guilde qui m'intéresse, histoire de tâter le terrain avant !
    J'attend donc, en espérant trouver une petite CL aussi débile que moi :3
    (0)
    Last edited by NyantaChan; 09-01-2015 at 02:35 AM.
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Moi dans mon monde à moi c'est des licornes, pas des poneys
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Les licornes, ce sont des poneys en faite (mais faut pas le dire, ils sont susceptibles), mais ils sont pas très doués pour manger des cornets de glace :/ Du coup quand tu vois des licornes, c'est juste des poneys qui ont renverser leur cornet sur le front ! /o/
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Tu as brisé mon enfance, je ne t'aime plus ;_;
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Mais non, puis maintenant quand tu verra un invocateur, tu pourra lui dire de manger plus proprement :3
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Ah oui, pas faux ! C'est des cochons les invocateurs, ils savent pas manger !
    Mais toi du coup, pourquoi tu t'es mis des cornets dans les oreilles ? =O
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Parce que j'en avais marre d'entendre les war hurler vers les boss avec leur grosse hache à la main en mode "BASTOOOOOOOOOOOOOOOON" D:
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Moi ça me fais rire, car je les soignes pas et après ils crient comme des petites filles .
    (Bref, je t'ai un peu pollué ton topic, excuse moi ^^, je m'enfui en espérant que tu trouve CL à ton pied !)
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Haha j'essaierai la prochaine fois moi aussi :F
    (t'inquiètes, ça m'a passée ma soirée, je m'emmerde comme une miqo'te qui a perdu sa pelote de laine D: )
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    *Reviens*
    Pis après tu le rez et tu leave comme ça il a plein de répa et toi t'a rien .
    Moi je m'amuse avec des Lalafells, c'est plus rigolo (surtout quand c'est un Guerrier, quand tu le fais crier c'est limite si il va te tuer de rire), pis au moins ça se mange donc y'a pas de gâchis !
    #Ryze
    *Repars*
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast