Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 33 of 33
    Player

Sans être méchant, si tu te plains que le mob de chasse te tue alors que tu veux juster finir ton bestiaire, si il camp un avant-poste ou qu'il tue tes mobs de bestiaire avant de te bouffer, je pense pas que tu vas mieux réagir
    Je pense que c'est la raison essentielle qui a fait que les mobs n'aient aucune incidence sur l'environnement. On avait ça sur Rift et ça avait un coté frustrant si tu jouais à une heure de faible affluence, ça te bloquait dans l'avancée. Ils ne voulaient pas nous imposer ce genre de frustration, même si il est vrai que ça rend le jeu plus dynamique.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    /
    Ah tu chasses? Je devrais peut être faire mes annonces de hunt sur la ls de ragnarok alors xD
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Ah tu chasses? Je devrais peut être faire mes annonces de hunt sur la ls de ragnarok alors xD
    OWI steuplé ! \o/
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4