Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 33

Hybrid View

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso j'ai du mal à comprendre ce que tu veux ... d'un côté tu demandes que les rangs A et S n'embêtent personne sauf si on le souhaite et ensuite tu dis que de toute façon ils n'embêtent personne tant qu'on ne les approche pas x)
    En quoi un rang A et un rang S peuvent gêner des joueurs ? Tu récoltes ? tu as des skills pour être invisible, et si jamais tu es sur un level très bas, bah tu vas sur les spots plus loin (tu as 6 spots éparpillés).
    Tu tapes des mobs pour un bestiaire ? Pareil, les mobs ne sont pas concentrés en un point unique (ils sont même sur plusieurs maps) donc tu peux taper ^^
    Et encore heureux qu'ils soient mobiles que sur 2M², imagine s'ils parcouraient toute la map en marchant ! (OMG en fait ce serait fun oO)
    Sur Cerberus, à part aux heures creuses, les rangs A et S se font toujours dézinguer en moins de 10 minutes après leur localisation.
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Oui mais c'est quoi le problème ?
    Y'a une raison pour que ses bêtes soit agressive, du point de vue Lore on les tue pas par plaisir, côté Jeu on les tue pour les récompenses.
    Puis tu as 3 témoignages de 3 serveur différent qui t'affirme que les hunts d'ARR se fait farmer, Ragnarok, Cerberus, Moogle.

Ok, t'a pas de chance, ton serveur ça n'intéresse pas, du coup tu es "victime" de la présence de ces bêtes. Et ?
    Je cite tout comme tu le fais :

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    En quoi un rang A et un rang S peuvent gêner des joueurs ? Tu récoltes ? tu as des skills pour être invisible, et si jamais tu es sur un level très bas, bah tu vas sur les spots plus loin (tu as 6 spots éparpillés).
    Tu tapes des mobs pour un bestiaire ? Pareil, les mobs ne sont pas concentrés en un point unique (ils sont même sur plusieurs maps) donc tu peux taper ^^
    .
    Enfin excuse moi mais plus on avance et moins je comprends la raison de ce topic.
    On est partie sur quelque chose qui avait une logique en soit (demander à ce que les A-S soit neutre), et la on a dérivé sur quelque chose sans queue ni tête.
    On a expliqué que les rendre hostile est un plus pour avoir un environnement "dangereux" (mon dieu, le mob monopolise 2M² de la zone, le danger est extrême !)

Ensuite, tu nous parle d'un point de vue Lore, qu'on tue pour tuer, je te sors un copier coller que le PNJ dit simplement : Ho, ce monstre ? Il dévore les humains et rôde furtivement dans la forêt, mais sinon il est pas hostile !
    j'ai même lu le Rank B pour voir si il était hostile, et le Rank B n'a pas de prédateur (il est si agile qu'il esquive l'attaque de ses prédateurs avant de les empoisonner avec une dose de venin mortelle), mais il s'attaque pas aux humains, juste aux abeilles, ce qui est une plaie pour les apiculteurs (tu as une ALEA ou tu dois justement protéger les ruches d'une attaque de mob dont j'ai oublié le nom)

Bref. C'est quoi le problème maintenant ?
    Et la on parle pas de requins mais bien d'une proie avec un nom précis, ce n'est pas un mob comme il y en a plusieurs (Des ziz/morbol ect ...), la on parle d'une bête de chasse, une cible unique, qui a une histoire pouvant la rendre hostile (oui manger des hommes est une action hostile).

Du coup on est passé d'une suggestion à un coup de gueule, tu aurais pu le faire dés le début le coup de gueule, on aurait gagner du temps.
    J'peux comprendre que t'aime pas la chasse, mais pour ce que les mobs prennent comme terrain (quand ils sont là), je pense que tu abuse un peu quand même.
    (4)
    Last edited by Mael; 09-01-2015 at 03:21 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    tu as une ALEA ou tu dois justement protéger les ruches d'une attaque de mob dont j'ai oublié le nom
    Des imps.

L'autre jours, je pexais une classe bas lvl en basse Noscea. Je tombe sur le rang A en plein milieu de ma zone de mandats. Je shout, j'en voie la position sur mes ls. Moins de 5 minutes plus tard, on avait un groupe complet (8 personnes donc) et j'ai pu reprendre tranquillement mon pex.

Peut-être que toi tu aimes pas la chasse. Moi j'aime bien. Sur Odin peut-être que les gens s'y intéressent plus, sur Ragnarok, les gens continuent de chasser. Tu es peut-être pas sur le bon serveur.
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    /
    Ah tu chasses? Je devrais peut être faire mes annonces de hunt sur la ls de ragnarok alors xD
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Ah tu chasses? Je devrais peut être faire mes annonces de hunt sur la ls de ragnarok alors xD
    OWI steuplé ! \o/
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bah tu vois j'étais persuadé que les Galagos à queue annelée, je ne pouvais les trouver que là où se trouvais justement le Cornu! Du coup, ça a été assez reloud pour réussir à m'en faire... quatre. Paske ce foutu Cornu, il m'a oneshot quand j'approchais trop et personne ne voulait se le faire.

Et pis tu me mets le doute et je trouve que les Galagos à queue annelée, bah y'en avait juste plus loin!

Foutue chasse! ça a été un aimant à connards égoïstes et maintenant que c'est dépassé, ya plus personne pour aider! J'aime pas la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me rappelle la mentalité moyenne plus que moyenne et ça me gave!
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    En plus d'avoir été mal foutue!
    J'aime pas la CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Expert de la Chasse : Wulgaru est un faux arbre. Bon nombre de braconniers ont disparu après avoir été attachés par les vigiles sombres à ce mangeur d'hommes vampirique.
    Expert de la Chasse : Wulgaru est attiré par le bruit et l'agitation, il n'hésitera pas à mettre fin à sa tromperie pour se gorger du sang de sa proie favorite : l'homme.
    Expert de la Chasse : Pour simplifier, ne fais pas trop de bruit quand tu te bats, aventurière. Si tu vois un arbre s'animer, tu risques de ne pas avoir beaucoup de temps pour réagir.

Parole du PnJ.
    J'en montre pas d'autre, je pense que c'est suffisant.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    (...)
    Parole du PnJ.
    J'en montre pas d'autre, je pense que c'est suffisant.
    Heu...
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Oui, oui. C'est l'histoire de Nandi que j'ai racontée.(...)
    J'avais bien vu qu'il y a un "raison" pour chaque proie.

Je vais le dire autrement:
    - N'allez pas nager dans le banc de requins! C'est dangereux!
    - Et si j'y vais pas?
    - Bah c'est pas dangereux alors.
    - [N'a rien compris, vas nager dans le banc de requins. Un requin le goûte.]
    - Oh mon Dieu! Les requins attaquent! Tuez-les tous! ce sont des requins-tueurs mangeurs d'hommes! SHARKNADOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
    Je crois qu'on tient un truc, là.

On peut avoir de jolies histoires pour chaque proie, on se retrouve toujours avec une chasse pourrie. Quand elle est arrivée, pleins de joueurs se sont jetés dessus comme la misère sur le pauvre monde. En plus de rangs B agressifs, on avait les joueurs agressifs. Maintenant, les rangs B sont neutres et tous ces joueurs sont partis voir ailleurs. Au milieu, il reste les rangs A et S qui font tapisserie, dont tout le monde se fout et qu'il faut quand même surtout pas croiser. Enfin, dans ARR, paske dans HW, les A et S, ils serrent les fesses.
    (0)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    [...]
    ???

J'ai vu avec la remarque de Kingmanath et le doute qu'elle m'a posé que j'avais été ridicule de m'acharner sous le Cornu. Je pensais l'avoir dit, mais il faut que te me le remettes dans la face, au cas où je ne lis même pas ce que j'écris.

Tu m'avais repris à propos du lore, puisque le fait que j'en avais cité un ça ne suffisait pas pour toi. Je t'avais répondu que le lore, vu la passivité des rangs A et S, on pourrait très bien juste lui faire dire que les monstres ne sont dangereux que si on les approche. Tu me corriges en me disant que mon histoire de requins, c'est juste bon pour un ALEA, parce que c'est une bande de requins. Bon. Admettons que la bande de requins a un électron libre: Sharky. Et c'est Sharky - le seul l'unique - qui, parti en vadrouille seul, donc, a goûté le gus. C'est valable? ça fait du bon lore?
    [/pas content]
    On peut dire que c'est un monstrueux requin mangeur d'hommes plutôt que dire que si personne n'était allé dans SON élément naturel, rien ne se serait passé? L'espèce dominant est sauve, elle peut régner et se donner de bonnes excuses pour tuer tout ce qui pourrait la déranger quand elle part pic-niquer/se baigner/whatever?
    [pas content]

Comme si un lore ou un autre, vu comment est faite la chasse, ça avait une quelconque importance.

Avec 3 témoignages, on voit bien que la chasse est super active. AUCUNE raison de demander à rendre les rangs A et S neutres. En plus, c'est trop improbable vis-à-vis du lore. Le fameux lore qui dit que ton foutu arbre, il tue tout le monde. Même s'il reste au même endroit, à ne rien faire, quand on le laisse tranquille.

La chasse a une forme sympa. Avec du lore, avec du danger, avec de l'urgence. Elle est même implantée depuis le début. Allez, deux noms pour vous aider: Odin et Béhémoth. Son défaut? ça attire (attirait?) beaucoup de joueurs la rendant injouable sur PS3 et limite sur PS4.
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast