Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 33
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

[suggestion] chasse

Depuis un an qu'elle est là, je pensais en être débarrassé. Bah non.

Donc.

Caché derrière "Vous êtes trop loin pour attaquer automatiquement." (loooooooooooooooooooooool), On voit le nom du piaf: Cornu. C'est un GROS piaf, genre cible de chasse de rang A. Si j'approche, il me oneshot. Dommage, ya plus personne qui s'intéresse à lui.

Donc.

Vous aviez décidé que, finalement, les cibles de chasse de rang B seraient non agressives. C'était un bon début.

Serait-il possible que les cibles de rang A et S ne soient agressives qu'envers des joueurs qui:
    1) les attaquent (déjà le cas);
    2) ont un niveau "équivalent". genre 50 pour 50, 60 pour 60.

Par exemple:

Je suis un petit dragon, limite dragounet mais pas encore, et je m'occupe de mon bestiaire. J'ai un niveau 33, ce qui est bien mais pas top. Et ma Chouquette au miel, c'est même pas un poulet sauvage.
    Là où se trouve mes cibles de bestiaire, donc, je trouve aussi un rang A. Je le regarde, il me regarde, on se regarde. Et si j'approche, il m'agresse, comme si j'étais une menace pour lui. Genre un presque-dragounet-33 peut faire peur au Cornu. Genre.
    Si je pouvais passer, faire mon affaire et repartir sans avoir glissé un ou deux rapatriements de ci de là, ça m'arrangerait bien!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ben faut savoir ce que les joueurs veulent. Il y a des demandes pour que l'environnement soit plus dangereux
    (4)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Plus de challenge, c'est bien! Là ça fait quand même beaucoup d'un coup
    (0)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Et puis c'est ta faute aussi tu joues de la nourriture.
    (2)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    franchement vu la facilité du titre dans sa majorité, encore enlever un peu de danger c'est ridicule selon moi, et puis tu sais que ce mob est dangereux rien qu'en voyant son niveau et icône donc tu t'approche pas
    (3)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    ->Tu passe sur ton lvl 60 et tu le tue avec l'aide d'un ou deux joueurs.
    ->Ou tu attend qu'on le tue gentiment, en général ça part vite si y'en a qui les farment.
    ->Tu change de race, car Lalafell en pleine forêt rempli de bestioles carnivore, c'est clairement pas le meilleur endroit.
    (3)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Connaissez-vous des lv50+ qui font la chasse ARR et/ou jouent dans les zones ARR? Moi j'en connais pas.

J'ai /shout, j'ai demandé sur mes LS, j'ai attendu. Sans m'approchez trop, hein. J'ai même tenté avec mon WHM60 - oui, à la différence des joueurs qui passent par là, j'ai un lv50+. Et non, yavais personne d'autre pour filer un coup de main ou le tuer gentiment pour moi. Attendez, je cherche... ha oui, je l'avais caché là:
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Si j'approche, il me oneshot. Dommage, ya plus personne qui s'intéresse à lui.
    La seule chose qui a marché, c'est rester au loin et me faire la cible la plus loin du rang A avec des attaques à distance. Et attendre qu'il repop pour me le faire 4 fois.

Je dois vraiment être trop mauvais vu la facilité déconcertante du contenu, c'est clair. M'enfin, tout le contenu lv50 est déserté et la chasse ARR en fait partie (vous ne le saviez pas?)

Même ma Chouquette au miel, elle a pô fait diversion. J'ai vraiment tout tenté
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bah, en tout cas sur Ragnarok en pleine journée les Rank A peuvent être farmer à son pop/ dans l'heure au pire des cas, pis je te parle pas des S qui tombent dans les 5 minutes (plus de temps à attendre que du monde viennent que du fight).
    (1)

Player
    WolfRider's Avatar
    Character
    Rin Ashanti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Un peu pareil sur moogle, c'est souvent que je vois de pauvres bestioles lvl 50 se faire ignominieusement agressées par des aventuriers sanguinaires qui ne leur laisse aucune chance.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Marberry et nous sommes 4 à attendre un autre. Personne ne viens, malgré des shouts tous canaux. on vient de se le faire avec des chocobos en renfort après 15min d'attente.
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast