Depuis un an qu'elle est là, je pensais en être débarrassé. Bah non.
Donc.
Caché derrière "Vous êtes trop loin pour attaquer automatiquement." (loooooooooooooooooooooool), On voit le nom du piaf: Cornu. C'est un GROS piaf, genre cible de chasse de rang A. Si j'approche, il me oneshot. Dommage, ya plus personne qui s'intéresse à lui.
Donc.
Vous aviez décidé que, finalement, les cibles de chasse de rang B seraient non agressives. C'était un bon début.
Serait-il possible que les cibles de rang A et S ne soient agressives qu'envers des joueurs qui:
1) les attaquent (déjà le cas);
2) ont un niveau "équivalent". genre 50 pour 50, 60 pour 60.
Par exemple:
Je suis un petit dragon, limite dragounet mais pas encore, et je m'occupe de mon bestiaire. J'ai un niveau 33, ce qui est bien mais pas top. Et ma Chouquette au miel, c'est même pas un poulet sauvage.
Là où se trouve mes cibles de bestiaire, donc, je trouve aussi un rang A. Je le regarde, il me regarde, on se regarde. Et si j'approche, il m'agresse, comme si j'étais une menace pour lui. Genre un presque-dragounet-33 peut faire peur au Cornu. Genre.
Si je pouvais passer, faire mon affaire et repartir sans avoir glissé un ou deux rapatriements de ci de là, ça m'arrangerait bien!