Results 1 to 7 of 7
    Player
    Dreize's Avatar
    Character
    Drake Vicious
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 60

Tour de Cristal : Linkshell

Salut, notre compagnie libre essaye d'entrer dans la tour de cristal, en vain - il n'y a pas assez de monde en recherche. Si vous êtes dans ce cas de figure, ou que vous souhaitez simplement refaire ce raid, notre linkshell est faite pour vous.

/!\ Quelques règles : pas de mauvais comportement ni de troll en tout genre. Il peut y avoir des nouveaux, donc qui ne connaissant pas - il faut donc être calme et patient. La linkshell étant internationale, l'anglais est privilégié seulement dans le canal principal.

Intéressés ? Contactez-nous : Dreize Etherclaw, Blind Iria, Aranie Crowley or Kalhyan Selynah.

(S'il existe déjà une linkshell de ce type, merci de nous en informer afin que nous puissions la rejoindre au lieu de créer deux linkshells divisées.)
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    J'aimerais bien la refaire pour du stuff a Mirager donc vais sûrement vous contacter
    (0)

Player
    Dreize's Avatar
    Character
    Drake Vicious
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Invité ! Nous sommes déjà 50+ participants, la LS a été crée hier, n'hésitez pas à venir.
    (0)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Si je peux venir faire un tour également, ça m'interesserais également !
    (0)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    En passant, qui serait dispo pour un crystal tower ? J'ai rejoins la LS, mais j'ai pas vraiment l'impression qu'elle soit active ... :/
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by AyaAmano View Post
    En passant, qui serait dispo pour un crystal tower ? J'ai rejoins la LS, mais j'ai pas vraiment l'impression qu'elle soit active ... :/
    La même. Il y a pas si longtemps je demande si il y a des mecs motivé pour un dédale et bah me suis fait ignorer lol
    (0)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    La meme pour Bahamut , j'en suis a T5, mais je peux pas faire la suite parceque y'a personne :/ Mais bon le sujet de la LS c'est crystal tower, donc on peut pas leur en vouloir

Contacte-moi ingame pour s'organiser une sortie sur CT et Bahamut Si on est plusieurs on finira peut etre par pouvoir le faire....
    (0)