Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 44
    Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50

20éme lettre du producteur en Live.

Annonce de la lettre du producteur sur YouTube Live ! (28.09.2011)
    FINAL FANTASY XIV célèbrera son premier anniversaire le 30 septembre !

Pour cette occasion, nous diffuserons « La lettre du producteur LIVE », édition spéciale et en direct* de la lettre du producteur qui sera disponible sur YouTube Live.

Pendant cet événement, le producteur et directeur Naoki Yoshida répondra aux questions posées par les joueurs du monde entier. Ne manquez pas cette opportunité unique d’obtenir des nouvelles concernant le futur de FINAL FANTASY XIV directement de la bouche de son producteur !

De plus amples informations seront communiquées à une date ultérieure.

* « La lettre du producteur LIVE » sera diffusée le 4 octobre 2011 à 12h00 (GMT)
    Bonjour,

En quelle langue seront posées les questions ? Avons-nous la possibilité d'en proposer ici même ?

J'imagine que cette lettre tournera autour de la MAJ 1.19, vu qu'elle suivra dans la nuit, ou d'autres thèmes seront abordés ?

Merci par avance !
    (2)
    http://www.playersart.net

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Je veux pas faire l'éternel rabat-joie mais... JE VOUS L'AVEZ BIEN DIT !!!!!
    (1)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Oui un topic pour poser des questions....

Push Youm Button !!

Player

@Kate : Ça serait rabat-joie si c'était une mauvaise nouvelle :D Moi je dis jamais non à plus d'informations :D

Par contre, c'est vrai que ça soulève pas mal de question quand à la forme de cette interview. Est-ce que ça sera des questions pré-sélectionnées ? Des questions récupérées en live ? On les pose où ? Dans quelle langue sera l'interview ?

La réponse dans pas longtemps je suppose... J'espère que les questions posées seront intéressantes (les réponses aussi tant qu'à faire lol)

J'espère aussi que le trolling sera contenu un minimum ;__; (c'est ça le gros inconvénient des évènements live...)
    (0)

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    lol trop fort moi je trouve ^^ J'ai vraiment hâte !
    (0)

La musique est partout sauf sur le papier

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Mais 12h00 GMT = 1h du matin en france, non?

Player

Morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllll!!!! ^^
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je ne suis pas aussi enthousiaste :
    1)Vu le jour et l'horaire de l’événement car quand on travaille je vois pas comment on pourrait vraiment en profiter
    2)La lettre étant censé fêter les 1 ans de FF14 je voit pas pourquoi elle est reporté comme la MAJ (même si j'ai conscience que les équipes bosse sur la MAJ 1.19 mais cela va pas durer des heures la lettre en live), l'organisation est vraiment pas terrible sur le coup.
    3)Si la lettre est en live comment ce passera la traduction car faut que la totalité de la communauté en profite.
    4)Les questions seront elles aussi limité que le précédent Q&R qui répondait presque a rien d'inconnu?
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    Mais 12h00 GMT = 1h du matin en france, non?
    non avec l'heure d'été ça fait 14h chez nous

après j'suis un peu déçu là car je m'attendais à plus de concret (image+ vidéo) des éléments directement, plutôt que Yoshi qui parle devant la camera.
    Les questions Yoshi les connait déjà toutes ... mais ça sera comme le reste, seules les questions trié sur le volet resteront, et accessoirement ça sera celles où l'on apprend pas grand chose de nouveau (on a déjà vu ça).

Apres peut être qu'on aura un "trailer" des choses du futur de FFXIV (même sous forme de concept ou arwork on s'en serait contenté) mais bon je crois que la politique du secret est beaucoup trop importance pour ça envers les joueurs là depuis un an et qui attendent, attendent et attendent encore des réponses.

L'attention est louable mais faudra vraiment envoyer du lourd à ce moment là sinon ça fera comme un soufflet au fromage, ça retombera très vite dans l'oublie et pour une lettre spéciale anniversaire c'est pas très consistant.
    (3)
    Last edited by Evangelus; 09-29-2011 at 12:06 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Des Alchimistes pour nous craft un peu de prozac?
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast