Results 1 to 9 of 9
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Des extraits des nouvelles musiques du patch 1.19

Blog du Compositeur, cliquer ici

Compositeur : Masayoshi Soken

Biographie sur Wiki
    a notament travaillé sur Drakengard 2, Front Mission 5: Scars of the War, Dawn of Mana, etc

Je trouve que son style s'adapte enormement à l'univers (peut etre meme plus que Nobuo, mais dans un autre style)
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Pour ce que j'en entend, j'aime beaucoup moins. Elles sont beaucoup moins poétiques et mélodiques que celles de Nobuo Uematsu. En fait, ça me fait même presque peur, car certains extraits laissent entrevoir des musique d'une immonde banalité.
    (1)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    J'ai écouté que l'extrait en bas du bloc (premier lien du premier post) et je partage pas l'avis de Wenceslas.
    Le son est remarquable déjà, je le trouve superbe, même si tous les extraits ne m'ont pas convaincu je trouve un petit quelque chose dans certain...qui touche bien ^^
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Wenceslas View Post
    Pour ce que j'en entend, j'aime beaucoup moins. Elles sont beaucoup moins poétiques et mélodiques que celles de Nobuo Uematsu. En fait, ça me fait même presque peur, car certains extraits laissent entrevoir des musique d'une immonde banalité.
    C'est vrai que Uematsu n'a pas du tout fait dans l'immonde banalité avec l'ost de FFXIV, qui doit être son moins bon travail (et de loin) ...
    Je rejoins Kate pour le coup, j'adhère largement plus à ce nouveau compositeur, le style est plus proche de l'univers, et certains passage m'ont vraiment agréablement (très agréablement) surpris.
    D'ailleurs sur certains thème, je trouve qu'il y a un petit côté FFXI (encore et toujours lui) ... Qui n'est pas pour me déplaire !
    La chose que je me demande par contre, c'est si ces musiques sont uniquement pour le patch 1.19, si elles sont pour l'ensemble "1.19 + 1.20 + 1.21" ou en prévision d'une extension (rappelez vous, avant même la sortie du jeu on nous parlait d'une extension) ...

En tout cas, j'adhère largement plus qu'au style Uematsu "FFXIV" qui, je trouve, n'est clairement pas adapté au jeu.
    (2)
    Last edited by Impetus; 10-03-2011 at 08:53 PM.

Player
    Shayane's Avatar
    Character
    Isil Elenwe
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 74
    Mis à part 2 extraits qui font penser à des mmos plus classiques , le reste est très bon et laisse bien entrevoir l'action, le décor , l'univers......comme le dit justement Kate : " un petit quelque chose qui touche bien "
    (1)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Pas d'accord non plus avec Wenceslas, moi j'aime beaucoup, après faut voir avec quoi ils vont les associer, parce qu'une musique peut-être excellente, si elle est pas mise dans le bon contexte ça gâche tout. Mais en tout cas j'aime, il y a des son vraiment varié en plus, c'est cool.
    (0)

Player

Pour la plupart, je leur trouve un quelque chose trés agréable/trépidant/enjoué/nul/harmonieuse (rayez le mauvais) à écouter, d'ailleurs j'ai vraiment envie de découvrir, ce à quoi elles correspondent
    L'ensemble me laissant pensé à de grandes aventures futurs.

Aussi leur trouve un peu de FF12 (FF que j'apprécie énormément) et FF11.
    Pour finir j'ai hate de découvrir la suite
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    agréable/trépidant/enjoué/nul/harmonieuse

Gagner ?