Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60

[Suggestion] : Ajout d'une icône pour voir les détails d'un joueur.

Bonjour à tous

Quand on clique sur Examiner pour un joueur, on ne peut voir que son stuff, et au dessus, on voit une icône pour voir les détails de sa guilde (ce qui peut aider sauf quand le texte de présentation est en anglais). Mais pour savoir quelle langue il parle (à part demander), il faut aller dans Recherche joueur, activer toutes les langues et inscrire le nom du joueur. Donc ce n'est pas que SE ne veut pas qu'on sache quelle langue parle le joueur vu qu'on peut l'avoir de cette manière.

Je suggère donc qu'on puisse avoir soit le sigle JEDF habituel quelque part dans "Examiner"
    soit l'icône qui nous permette de voir les détails du joueur comme avec la fonction "Recherche", donc avec les job, les langues parlées, etc.

J'espère ne pas m'être trompé en suggérant cela (si l'option existe déjà d'une autre manière grâce au clique droit sur le joueur).
    (5)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    ça serait vraiment utile en effet.
    ça m'arrive de check le profil de sa CL et voir la langue utilisée mais tu as aussi des CL française qui font parfois une présentation anglaise donc pas fiable à 100%.
    Il me semble pas que cela existe ou bien on est tout les deux vraiment bigleux ha ha.

En tout cas +1, je need cet ajout !
    (2)