Results 1 to 1 of 1

Hybrid View

Player
    Kaaisen's Avatar
    Character
    Kai Yunae
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70

Petit classement DPS Alexander de Lich

Bonjour à tous !

Je sais pas si ce forum est très actif, mais tant pis j'espère qu'un maximum de personnes verront ce message

J'ai crée un petit google doc tout récemment qui aurait pour but de regroupé tout les chiffres de Lich (toutes CL confondue, pas seulement FR). Il servirait principalement à avoir une interactions entre CL pour ainsi pouvoir comparer les scores fait par chacun et/ou donner un autre intérêt au raid que vous avez déjà tuer plusieurs fois (A1S par exemple) pour les plus compétitif .

Le principe est simple, je demande juste un screenshot de la fenêtre entière de ACT de manière à ce que je l'examine, puis je copierais les chiffre sur le doc rapidement .

Les classements sont divisé par Turn. Il n'y a que le 1 et 2 pour le moment car j'attends d'abord de recevoir le premier screen de ce A3 avant de l'ajouter.).

Sur chaque Turn il y a plusieurs type de classements.
    - Le classement DPS individuel
    - Le TOP 3 DPS par Job
    - Le classements des CL qui est effectuer par rapport à la durée de combat, mais le DPS total y est aussi inscrit.

Enfin bref, je vous laisse regarder par vous même :

https://docs.google.com/spreadsheets...2I4/edit#gid=0

Comme je l'ai dis je viens juste de le créer, il est encore tout frais, je n'y ai pas encore mis les chiffres qu'on m'as déjà envoyé. Je n'ai mis que notre CL qui, pour l'instant, est encore assez loin d'avoir un très bon scores ! J'attends d'abord d'avoir un peu plus de participants !

Merci à ceux qui y contribueront, bon jeu et bon raid à vous

UPDATE :

Je lancerais le scoreboard avec les nouveaux chiffres seulement mercredi pour laisser le temps a plus de CL pour faire leurs screenshot (notamment mardi avec le reset)
    (0)
    Last edited by Kaaisen; 08-30-2015 at 07:29 AM.