Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 24

Thread: l'apres 1.19

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Salut, vous ne trouvez pas que depuis le patch la barre d'action merdouille à fond ? Chez moi le grisement des actions sous CD fonctionne de façon aléatoire et certains mettent plus de temps que ce qui est affiché pour être réutilisé. Suis je le seul à constater ce type de bug depuis le patch ?
    (1)

Player
    Randelmire's Avatar
    Character
    Macaroni Love
    World
    Siren
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by behamoth View Post
    Salut, vous ne trouvez pas que depuis le patch la barre d'action merdouille à fond ? Chez moi le grisement des actions sous CD fonctionne de façon aléatoire et certains mettent plus de temps que ce qui est affiché pour être réutilisé. Suis je le seul à constater ce type de bug depuis le patch ?
    Contrairement à ce que Kate dit, oui, c'est un bug. Comment je le sais? Ça fait des mois que je l'ai, bien avant 1.18, j'ai déjà avisé le Square, mais pas de nouvelles

En gros, tu utilise une magie, comme Feu et à la place de compter 10 secondes par exemples, le compteur démarre à 7 secondes. Donc après 7 secondes, la magie Feu semble être prête à être réutilisée, mais en réalité, il faut encore attendre 3 secondes.

J'ai remarqué que le bug devient pire lorsqu'on joue longtemps, au point où ça affiche qu'une magie est prête à être réutilisé tout de suite après l'avoir utilisé!

L'autre caractéristique importante de ce bug c'est que ça affecte -tout- les compteurs par le même délais.

Donc si le compteur pour la magie Feu affiche 3 secondes de moins, tout les autres compteurs vont aussi afficher 3 secondes de moins. (Compteurs pour le temps avant de réutiliser une autre magie, compteurs pour le temps restant des buffs, compteur pour l'option "Retour" dans le menu... etc)

Plus tard, si le délais est devenu 10 secondes... alors là ce sont tout les compteurs qui sont décalés de 10 secondes.

J'ai déjà vu quelqu'un dire qu'il avait ce problème mais il pensait que c'était parce qu'il avait essayé le jeu sur Windows 8... donc il n'a jamais soumis le bug aux développeurs.

Je te suggère donc fortement de parler de ce bug à l'équipe de développement. Un jour ils vont peut-être finir par mettre du temps dessus.
    (0)
    Last edited by Randelmire; 10-13-2011 at 01:11 PM.

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    C'est pas un bug, il a été fait en sorte que quand une action est en cour tu ne peux pas appuyé sur une autre action tu dois attendre quelle soit fini, on se retrouve a spammer comme un dinguo les touches...Pour moi en tout cas!
    (1)

Community Rep
    Bonjour Lantien !

La 17e lettre du producteur répond aux principales questions posées sur ce fil. Le système de job est pour le moment toujours prévu pour la mise à jour 1.21 et la refonte du système de synthèse pour la mise à jour 1.20.

Pour le reste, plus de détails seront annoncés très bientôt je ne peux donc rien encore révéler !
    (4)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Hé Youm, va foutre un coup de pied dans les fesses de Yoshida pour qu'il nous sorte les notes de la 1.19a =D
    Après tout il te traite de Morbol ! xD
    Merci pour la reponse en tout cas; heureux de voir que tu suit toujours les français sa fait longtemps qu'on t'avais pas vu poster
    Tu aurai pas des info sur la Deuxième partie de la Lettre du Prod Live par hasard ? (mais vraiment par hasard)
    (0)

Community Rep
    Bonsoir Kate,

Comme la lettre du producteur LIVE venait d'être publiée, avec la mise à jour 1.19 juste après, la plupart des questions des joueurs posées sur la mise à jour 1.19 n'avaient plus lieu d'être (il était possible d'obtenir les réponses directement dans le jeu !), ce qui explique l'absence d'intervention la semaine passée.

Concernant la prochain le prochain direct, je ne peux fournir aucune information pour le moment, mais dès que cela sera possible, alors cela sera chose faite
    (6)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Concernant la prochain le prochain direct, je ne peux fournir aucune information pour le moment, mais dès que cela sera possible, alors cela sera chose faite
    Ha zut ! On va devoir torturer Youm pour le faire parler !
    Merci de la réponse petit Morbol =D

@Randelmire : Surement, va dans la catégorie adéquat et fait un post de bug : ICI
    (0)

Player
    Banshee's Avatar
    Character
    Anaelle Banshee
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Bonjour a tous !

Depuis la 1.19 l'effet des caractéristique a un peut changé comme la Piété qui donne des PM alors qu'avant c’était l’esprit
    j'ai cherché un peut pour voir mais je trouve rien quelqu'un aurait-il un lien svp? merci
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Les caracts étant entrain d'être complétement modif entre la 1.19 et la 1.20 je ne peux que te dire d'attendre des info sur la 1.20 pour en savoir plus...
    (0)

Player
    Paka's Avatar
    Character
    Paw Croksmash
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Pour l'instant on a que ça sous la main :

[dev1016] Les changements suivants ont été effectués aux caractéristiques des objets :

La puissance magique est maintenant divisée en plusieurs catégories :

Magie offensive
    Magie curative
    Magie fortifiante
    Magie fragilisante

L'esquive magique a été ajoutée.
    La défense magique a disparu.

Les caractéristiques des armes ont été modifiées dans le cadre de la refonte du système de combat :

Implémentation de dégâts de base.
    Les caractéristiques suivantes ont été retravaillées comme bonus d'équipement.
    Attaque
    Précision
    Puissance magique
    Précision magique
    Parade
    Critiques

Les armes n'ont désormais qu'un seul élément pour leur type de dégâts, au lieu d'en avoir plusieurs pour un total de 100%.

Les caractéristiques des boucliers ont été modifiées dans le cadre de la refonte du système de combat :

La défense est devenue le blocage.
    Le blocage est devenu le taux de blocage.
    Le maintien a disparu.

Les caractéristiques des armures ont été modifiées dans le cadre de la refonte du système de combat :

La défense a été retravaillée.

Les caractéristiques suivantes ont été retravaillées comme bonus d'équipement.
    Esquive
    Défense critique
    La résistance magique est devenue l'esquive magique.
    La défense magique a disparu.

L'affinité de défense est maintenant inclue dans la progression, et n'existe plus comme caractéristique des armures.

Les caractéristiques élémentaires réduisent désormais les dégâts reçus par les attaques élémentaires.

La piété influe désormais sur les PM maximums.
    La vitalité et la piété des équipements influent désormais respectivement sur les PV maximums et les PM maximums.
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast