Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Thread: Que faire ?

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60

Que faire ?

Hello les gens,

Je reviens sur le jeu apres plus d'1 an d'absence. Pour situer, j'avais arreter peu apres qu'il y ait les terrains en vente (je sais plus quelle version du jeu), j'avais un ilevel a 84 avec mon arme antique.

La question que je me pose, c'est par ou je reprend, qu'est-ce qu'il y a faire depuis le temps ?

Merci pour vos réponses !
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Et bien pour faire simple: Heavensward.

L'extension te permet de monter level 60 et d'acquérir un stuff plus élevé, par le biais de donjon, de mémoquartz et de raids.

Il y a énormément de contenu qui s'est ajouté en un an et pour pouvoir accéder à l'extension (qu'il faut acheter bien évidemment), il te faudra finir l'épopée. Je te conseille, même si ce contenu est maintenant obsolète et que du coup plus grand monde ne le fait, de faire un petit tour sur tous les anciens donjons/raids/primordiaux que tu n'aurais pas fait, histoire de voir ce que tu as manqué et profiter plus intensément de l'histoire.

Après c'est selon les goûts de chacun mais il y a tellement de nouvelles choses que faire une liste exhaustive me parait compliqué. Tu as le Gold saucer sinon, un grand parc d'attraction avec des mini jeux sympa. Il y a du PVP, des quêtes journalières, les métiers de craft, des montures chouettes que tu peux avoir sur les primordiaux etc etc...

Voilà, j'espère que j'ai un peu répondu à ta question!
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Et bien pour faire simple: Heavensward.
    Finir son épopée avant peut-être ?
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    oui effectivement ça semble etre un bon début lol.Bon va falloir que je me souvienne ou je me suis arreter, mais le site devrait pouvoir me dire les quetes que j'ai terminé, et ou faire la suivante =)
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Cherche la dernière quête que tu as accompli sur Internet, regarde ou il faut la rendre, comme ca tu sauras ou prendre la suivante (elles sont toujours l'une à côté de l'autre)
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Finir son épopée avant peut-être ?
    Bah oui je l'ai déjà dit ça.

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    pouvoir accéder à l'extension (qu'il faut acheter bien évidemment), il te faudra finir l'épopée.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    *mode mauvaise foi* Jsuis sûre que tu l'as rajouté après pour m'embêter

Ou alors j'ai juste lui de travers parce que faire plusieurs choses en même temps, faut pas XD
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    *mode mauvaise foi* Jsuis sûre que tu l'as rajouté après pour m'embêter
    Dans le Mylee !
    Nan elle l'a mit sur son message d'origine, mais elle est pas organisée dans son message vu qu'elle est pas belle elle fait n'importe quoi donc on t'en veux pas !
    (0)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Ouep c'est bon, j'ai retrouvé les quetes pour l'epopée. Par contre, j'ai juste l'impression d'avoir une montagne de choses a faire entre les quetes quotidiennes, l'epopée, les quetes annexes, etc, etc... O__O. Ca va etre long pour revenir au top....

Tiens sinon, la actuellement j'ai mon level 50 qui est au max d'un point de vue XP.Si j'achete l'extension heavensward, le max passe à 60 de suite ou il faut attendre d'arriver aux quetes d'epopée de l'extension pour ça ? Je trouve dommage de faire des quetes et que l'XP soit gaché vu que je suis au max (et mes autres classes ne sont pas encore au niveau non plus)

Merci les gens !
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Si tu prends l'extension tu gagneras de l'xp (des quêtes) mais pas dans les donjons 50, ça arrivera à la 3.1 ça ^^
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast