Results 1 to 8 of 8

Hybrid View

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45

[dev1134] Les mandats

a manière dont les joueurs acceptent des mandats a été modifiée.
    Les joueurs peuvent accepter quatre mandats toutes les 12 heures, et en stocker jusqu'à 99.
    Après la mise à jour 1.19, les joueurs obtiennent la première fois 8 autorisations d'accepter des mandats, et par la suite le nombre d'autorisations augmentera avec le temps.
    * Les joueurs doivent posséder l'autorisation d'accepter des mandats régionaux, locaux, de faction ainsi que les nouveaux mandats de grande compagnie.
    * Bien que les joueurs puissent stocker jusqu'à 99 mandats, ils ne pourront accepter uniquement 8 mandats locaux et régionaux en même temps.
    Bonjour,

Je souhaite réagir au sujet des mandats et de leur amélioration apporté.

Pourquoi dire que les joueurs puissent stocker jusqu’à 99 mandats, alors qu'en fait, rien n'a changer, les joueurs ne peuvent en transporté que 8, donc c'est faux, on ne peut pas stocker 99, puisqu'on peux en transporté que 8.

J'ai accepter mes 8 mandats et je n'ai pas pus en accepter d'autre alors que l'offre à été renouvelé, pourtant j'aurai du pouvoir en accepter 4 nouveau et les stocker avec les 8 précédent, non ? Expliquez moi.

Donc, ma question est la suivante, comment peut-on stocker 99 mandats ?
    Publicité mensongère ?
    A l'heure actuelle, je ne voies pas les changements au niveau du stockage des mandats.

J'aimerais une réponse officielle. (mais si des joueurs ont des réponses utiles je prend)

J'ai besoin d'explication.

Merciiii <3

PS : Suis-je le seul a ne pas comprendre ? Ma ls aussi n'a pas saissis.
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Salut.

Moi, ce que j'y ai compris c'est qu'ils te donnent 4 autorisations d'accépter un mandat toute les 12 heures et qu'elles se cummulent si tu ne les utilise pas Donc au bout de 48 h tu devrait pouvoir prendre 16 mandats mais par tranche de 8 (comme tu ne peut pas en avoir plus sur toi). THEORIE
    Parce-que si se n'est pas ça ? ? ?
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Ouai sa change carrément rien en fait...
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bah,tu peut bien passer 2 ou 3 jour sans mandats tu doit avoir de l'occupation. Après tu pouras en faire 15/20 à la suite.
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by NYSKSA View Post
    Bah,tu peut bien passer 2 ou 3 jour sans mandats tu doit avoir de l'occupation. Après tu pouras en faire 15/20 à la suite.
    Bin non, on peux en prendre que 8 sur soit -_- donc faut plusieurs voyage pour pouvoir en faire plus de 8 a la suite.
    (0)

Player

ben prends ton chocobo^^
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    /em va tué Piero
    /sh J'AI PAS ENCORE MON PEWWW!!

Sérieusement, c'est sa le "nouveau système" ? Ok c'est mieux, mais bon, sa aurai pu être génial ! Je suis pas le seul à pas avoir comprit et sa crée beaucoup de déception...Sa leur aurai changer quoi? Sa aurai permis a des casuals comme moi de pas perdre du temps. Ok on en perd moins, on perd nos animas mnt.
    Mais bon aller j'arrête de râler, je vais finir par m'y faire xD

Mieux que rien
    (0)
    Last edited by Kate; 10-06-2011 at 10:40 PM. Reason: pierso =/= piero =/=sérieux

Player

Muhahahaaaaaaaaaa
    (0)

Tags for this Thread