a manière dont les joueurs acceptent des mandats a été modifiée.
Les joueurs peuvent accepter quatre mandats toutes les 12 heures, et en stocker jusqu'à 99.
Après la mise à jour 1.19, les joueurs obtiennent la première fois 8 autorisations d'accepter des mandats, et par la suite le nombre d'autorisations augmentera avec le temps.
* Les joueurs doivent posséder l'autorisation d'accepter des mandats régionaux, locaux, de faction ainsi que les nouveaux mandats de grande compagnie.
* Bien que les joueurs puissent stocker jusqu'à 99 mandats, ils ne pourront accepter uniquement 8 mandats locaux et régionaux en même temps.
Bonjour,

Je souhaite réagir au sujet des mandats et de leur amélioration apporté.

Pourquoi dire que les joueurs puissent stocker jusqu’à 99 mandats, alors qu'en fait, rien n'a changer, les joueurs ne peuvent en transporté que 8, donc c'est faux, on ne peut pas stocker 99, puisqu'on peux en transporté que 8.

J'ai accepter mes 8 mandats et je n'ai pas pus en accepter d'autre alors que l'offre à été renouvelé, pourtant j'aurai du pouvoir en accepter 4 nouveau et les stocker avec les 8 précédent, non ? Expliquez moi.

Donc, ma question est la suivante, comment peut-on stocker 99 mandats ?
Publicité mensongère ?
A l'heure actuelle, je ne voies pas les changements au niveau du stockage des mandats.

J'aimerais une réponse officielle. (mais si des joueurs ont des réponses utiles je prend)

J'ai besoin d'explication.

Merciiii <3

PS : Suis-je le seul a ne pas comprendre ? Ma ls aussi n'a pas saissis.