Results 1 to 6 of 6
    Player
    LoneLiness's Avatar
    Character
    Lone Liness
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60

Aléas Thanalan septentrional

Certains diront que je ne viens que pour râler, c'est pas faux! (Perceval inside)

Les devs se font chier pour ajouter de nouvelles maps, de nouveaux aléas avec des mascottes, la possibilité de voler, des titres ou autres nouvelles récompenses.

Mais on est tout un tas de bourrin à se taper de l'usine de céruléum du 40 au 60.

Comprends pas.

C'est chiant, vraiment, mais y'a que la que ça pex correctement.

J'aimais le 11 pour pouvoir reroll n'importe quoi avec le même perso, j'aime le 14 aussi pour ça, mais la monter une seconde classe c'est juste affreux.
    (1)

Player
    Minicake's Avatar
    Character
    Kiki Jiji
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 60
    Les aléas dans les nouvelles zones sont moins rentables d'après le temps que l'on met à les tomber (d'après certains joueurs que j'ai entendu). J'ai testé, je les trouve plutôt normaux (temps/difficulté), mais l’expérience donnée est quand pas terrible je m'attendais à beaucoup mieux.

On est souvent tout seul pour les faire dans les nouvelles zones, ce qui n'arrange rien... Je suis allée à Septentrional et j'avais jamais vu autant de monde (et de bots) dans cette zone, c'est dommage je suis d'accord et je suis d'accord que pour le second personnage que l'on veut monter sans quête et avec seulement quelques donjons : c'est pas facile!

Donnez plus d'exp par aléa dans les nouvelles zones svp !
    (0)
    Last edited by Minicake; 07-02-2015 at 12:13 PM.

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Peut-être que si tous les joueurs du thanalan se ramenaient dans la nouvelle zone les aléas tomberaient plus vite et seraient (aussi) rentables :/
    Le problème c'est que les habitudes ont la vie dure et cet endroit est devenu un point de rassemblement... après je suis d'accord que le nombre de points d'exp des nouveaux aléas devrait être plus élevé !
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    La zone de septentrional est plus petite et il est plus facile de xp la bas. Les nouvelles zones sont trop grandes et les aléas ne donnent pas bcp d'xp.
    Personne je préfère les donjons mais xp un reroll c'est vraiment chiant
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

L’équipe est consciente qu’à l’heure actuelle il existe des problèmes avec les ALÉA des zones de la 3.0 :
    • Les PV des monstres sont trop élevés et ils sont longs à accomplir.
    • Le montant d’expérience gagné ne reflète pas l’effort nécessaire à fournir.
    En ce qui concerne le premier point, étant donné que les PV des monstres augmentent en fonction du nombre de participants de l’ALÉA précédent, les efforts à fournir sont plus importants et il y a donc un sentiment où le nombre de points d’expérience reçus est trop bas.

Puisqu’il existe beaucoup d’ALÉA, il va nous falloir un peu de temps pour effectuer les ajustements. Cependant, nous prévoyons d’implémenter les changements suivants aux ALÉAs des zones 3.0 :
    • Augmenter le nombre de points d’expérience reçus.
    • Modifier la fonctionnalité où les PV des monstres varient en fonction du nombre de participants à l’ALÉA précédent. Si les joueurs échouent, le nombre de participants précédents ne sera pas pris en compte et il n’y aura pas de changement au nouvel ALÉA.
    • Augmenter le niveau auquel vous serez synchronisé.

Avec les ajustements ci-dessus, il sera plus facile d’accomplir les ALÉA avec des petites équipes et vous pourrez recevoir plus de points d’expérience.

Nous travaillons sur ces ajustements à l’heure actuelle afin de les implémenter le plus rapidement possible.
    (4)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    LoneLiness's Avatar
    Character
    Lone Liness
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Merci Elmoria pour la réponse, ça fait plaisir, par ce que la, reroll c'est pas jouer, c'est vraiment se faire chier pire qu'à l'usine.
    (0)