Bonjour !
Alors là, je chipote, je vous préviens d'avance.
Dans la description, on dirait qu'il y a un saut de ligne en trop entre la puissance et le niveau de job auquel la compétence est disponible.
À bientôt,
La terreur :P.
Bonjour !
Alors là, je chipote, je vous préviens d'avance.
Dans la description, on dirait qu'il y a un saut de ligne en trop entre la puissance et le niveau de job auquel la compétence est disponible.
À bientôt,
La terreur :P.
Last edited by Yasminou; 08-26-2015 at 04:34 PM. Reason: La honte d'avoir des coquilles dans son propre message, ici...
Bonjour Yasminou,
Bien vu !
Il y a en effet une macro de saut de ligne superflue à cet endroit. Je vais la faire sauter... BOOOUUUMM !
Merci pour votre aide précieuse et précise, et bon jeu !![]()
Bonsoir,
On dirait que le même problème existe dans la description d'Énochien (mage noir 56) entre la durée et le niveau de job ^^'.
À bientôt !
Bonjour Yasminou,
Il y a en effet un saut de ligne mal placé dans la description de cette action.
Je l'aurais bien fait sauter avec de nouveaux explosifs que j'ai chipés à des Gobelins, mais je vais me contenter de le mettre au bon endroit.
Merci de nous avoir signalé ce petit problème, et bon jeu !![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.