Results 1 to 9 of 9

Hybrid View

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66

Positionnement du monk solo

Bonjour j'aurai une question toute bête au niveau du positionnement du monk en étant solo, étant donné qu'il n'y a personne pour tanker les mob et que le monk se retrouve à devoir frapper de face si j'essai de me déplacer de coté ou derrière sachant que le mob va se retourner assez vite, est ce que les dégâts bonus sont pris en compte en essayant de le faire solo ?
    Parce que j'ai bien essayer de frapper de coté mais le mob se retourne assez vite et j'ai pas vu de différence de dégâts notable donc je suppose que ce n'est pas rentable autant rester statique et balancer ces skills (toujours en étant solo je parle) ?

Après en étant groupé y'a aucun soucis de placement évidemment.
    (0)

Player
    FelenaK's Avatar
    Character
    Felena Herial
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 100
    A moins que tu ne stun le monstre, il est toujours tourné vers toi (lag serveur). Du coup, impossible de mettre des positionnels, il suffit de taper de face!
    (0)
    Punch it hard. Punch it fast.

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    C'est la confirmation que je voulais avoir, merci. Car j'ai fait des tests je voyais bien que je frappais de coté ou de dérriére mais les bonus ne semblais pas s'appliquer... Peut être pourra t'on placer des positionnels en solo avec les serveur européen qui déménage mi octobre qui devrais baisser la latence, on verra bien.
    (0)

Player
    FelenaK's Avatar
    Character
    Felena Herial
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 100
    Techniquement non, ça ne changera rien concrètement vu que le mob se tournera également automatiquement (comme si il était en auto-lock sur toi).

Mais ce n'est pas pénalisant si tu dois taper de face en solo car généralement les mobs n'ont pas un pool d'HP énorme...
    (0)

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Beaucoup de mobs font des aoe. Suffit de bien connaitre les mobs que tu tapes, et tu pourras anticiper les aoe pour optimiser ton placement pour les positionnels.
    Mais en dehors de ça, effectivement, rien à faire. C'est vraiment ZE truc qui, selon moi, retire tout son fun au jeu MNK solo (c'est ma classe qui a le plus bas iLv, c'pas pour rien ! )
    (0)

Player
    WolfRider's Avatar
    Character
    Rin Ashanti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quand le mob fait son aoe directionnelle il reste scotché dans cette direction. En étant très réactif on se placer sur le coté ou de dos et placer une attaque, peut-être 2 avec du bol, avant qu'il se tourne.
    (0)

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    Tient une nouvelle question (et pour le coup ça concerne plusieurs jobs) : Quand un boss n'a pas de positionnel comme dans Alexender par exemple, les bonus de positionnel sont ils du coup tous appliqué ou au contraire rien ne passe ?

PS : Et oui pour les aoe des mob c'est ce que je faisais déjà en me plaçant quand il utilise une technique.
    (0)

Player
    FelenaK's Avatar
    Character
    Felena Herial
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 100
    Sur Alexander 4, les pattes du Manipulateur ont un cercle sans flèche sous elles et non 3/4 de cercle avec une flèche comme quasi tous les mobs.

Dans ce cas, tous les bonus de positionnels sont appliqués, où que tu sois par rapport au mob.
    (1)

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    D'accord, merci pour toutes vos réponses.
    (0)