Merci pour vos propositions, je vais regarder tous ça, mais j'aimerais comme même une CL avec des gens de mon âge dans la Quarantaine voir + alors je sais pas si en a sur Moogle.![]()
Merci pour vos propositions, je vais regarder tous ça, mais j'aimerais comme même une CL avec des gens de mon âge dans la Quarantaine voir + alors je sais pas si en a sur Moogle.![]()
“Si vous entrez dans ce monde vous sachant aimer et que vous le quittez en l’étant aussi, alors tout ce qui arrive dans votre vie peut être donné avec amour » .Michael Jackson.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.