Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player
    MJ2706's Avatar
    Character
    Michael Bishop
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50

[Moogle] recherche une CL

Bonjour à tous,

Je viens de reprendre le jeu après un long arrêt et je suis un peu perdue avec toutes les nouveautés, je recherche une CL sans prise de tête avec du monde mais pas trop non plus dans mes âges (j'ai 45 ans et je suis une fille), casual sans obligation et bonne ambiance.

Mon perso c'est un barde niveau 50 pour le moment j'ai commandé Heavensward qui est toujours en cours de traitement dans la boutique....

Voilà merci de mettre une réponse sur ce post avec le nom de la CL et Nom du personnage à contacter.

A bientôt.
    (0)
    “Si vous entrez dans ce monde vous sachant aimer et que vous le quittez en l’étant aussi, alors tout ce qui arrive dans votre vie peut être donné avec amour » .Michael Jackson.

Player
    MJ2706's Avatar
    Character
    Michael Bishop
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bonjour,

Je recherche toujours une CL et j'ai l'addon heavensward. n'hésitez pas à proposer car j'ai l'impression d'écrire dans le vide. ^^
    (0)
    “Si vous entrez dans ce monde vous sachant aimer et que vous le quittez en l’étant aussi, alors tout ce qui arrive dans votre vie peut être donné avec amour » .Michael Jackson.

Player
    Gaven13's Avatar
    Character
    Gaven Lancaster
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 51
    Si tu es toujours en recherche je t'invite à jeter un coup d'oeil à la LSM
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...41#post3281141
    (0)

Player
    Jojo82's Avatar
    Character
    Ujin Malaguld
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Salut Mj

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...!-%28Moogle%29

Pour te présenter notre Cl si tu n'as toujours pas trouvé chaussure à ton pied ^^, on joue à la cool irl avant tout, moy age 25/30 ans, on maitrise les 2 primordiaux de l'extension et le raid en normal ne pose pas de problème non plus et nous allons attaqué le sadique genre début septembre je pense.
    Nous uppons tous des rerolls donc tu ne seras seule à xp dans ton coin et mettons l'accent sur l'entraide, si tu es une crafteuse dans l’âme tu trouveras ton bonheur aussi chez nous, nous avons des fan du travail après le travail =).

@bientôt j'espère jojo
    (0)

Player
    MJ2706's Avatar
    Character
    Michael Bishop
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Merci pour vos propositions, je vais regarder tous ça, mais j'aimerais comme même une CL avec des gens de mon âge dans la Quarantaine voir + alors je sais pas si en a sur Moogle.
    (0)

Player
    MimiLaFoudre's Avatar
    Character
    Mirella Stoones
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    (0)

Player
    Nogglili's Avatar
    Character
    Liriell Branford
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 51
    On a quelques personnes de 40 ans dans la communauté et pas mal de trentenaires ^^

Je vais te présenter la notre.. de CL/communauté:
    Nous somme une CL d'une communauté multijeux dont les principes sont le jeu entre casu et semi HC avec une ambiance familiale. Tandis que les casu jouent à rythme, les semi HC avancent vers le end game tout en répartissant les soirs de sorties afin que casu et semi Hc puissent se retrouver et jouer ensemble.
    Le principe de la communauté multijeux est de construire sur le long terme avec les membres, dans le sens ou si tu arrêtes un jour le jeu, ou si tu veux jouer à un autre tu pourras le faire avec nous, sans avoir besoin de chercher une guilde et avec la certitude de retrouver la mentalité pour laquelle tu avais rejoint à l'origine. (+ le fait de retrouver et garder contact avec les gens que tu auras cottoyé sur le jeu)

Voici le forum:
    http://sen.flam.me

Bonne chance dans ta recherche!
    (0)