Results 21 to 24 of 24

Threaded View

Player
    Eldeniel's Avatar
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70

Talisman Assignats Rouge Récolteurs

Bonjour,

Avec la mise à jour 3.07 on a maintenant trois fois plus de chance de découvrir des points de récolte cachés. C'est très bien, mais ce qui est impensable c'est qu'on a seulement 5min pour le faire... Vu le temps qu'on passe à se déplacer entre les 6 points de récoltes 60 de la zone, le temps qu'on récolte les items et qu'on se déplace jusqu'au point de récolte caché, ça nous laisse un temps ridicule pour récolter les items.

Je ne sais pas ce que vous avez voulu faire en modifiant cette règle pour les talismans, mais honnêtement c'est beaucoup plus compliqué de récolter plus de 3 ou 4 items de récoltes cachés avec cette nouvelle règle qu'avec l'ancienne.

Si votre était de faciliter cette récolte pour les joueurs, c'est complètement raté et les prix vont grimer encore plus...

Avant de faire ce genre de mise à jour testez là parce que là c'est juste pas possible...

Edit = Juste pour illustrer mes propos ; Je viens de faire deux talismans à Abalathia, première fois que j'y allais. Premier Talisman, j'ai eu 2 noix des sept enfers ce qui correspond à une récolte très basse sur les anciens talismans, puisqu'en j'en avais en moyenne 3 à 5 par récolte de 15 min.
    Deuxième Talisman, mon premier point de récolte caché est apparu 20 sec avant la fin du Talisman, comme c'était la première fois que je faisais la récolte dans cette zone, et qu'on ne peut repérer les points de récolte cachés avec dendrologie, j'ai pas trouvé le point de récolte caché, du coup le Talisman s'est terminé et j'ai rien pu récolter... Résultat 2 items pour 2 talismans utilisés.... alors qu'avec la précédente règle j'en aurais eu bien plus et j'aurais clairement eu le temps de trouver les points de récoltes cachés... c'est juste impensable... je n'utiliserais plus du tout de Talisman tant qu'il y aura pas quelque chose de fait à ce sujet si votre était vraiment d'ajouter une difficulté supplémentaire à cette récolte...
    (4)
    Last edited by Eldeniel; 08-25-2015 at 07:15 PM.