Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 24
    Player
    Eldeniel's Avatar
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70

Talisman Assignats Rouge Récolteurs

Bonjour,

Avec la mise à jour 3.07 on a maintenant trois fois plus de chance de découvrir des points de récolte cachés. C'est très bien, mais ce qui est impensable c'est qu'on a seulement 5min pour le faire... Vu le temps qu'on passe à se déplacer entre les 6 points de récoltes 60 de la zone, le temps qu'on récolte les items et qu'on se déplace jusqu'au point de récolte caché, ça nous laisse un temps ridicule pour récolter les items.

Je ne sais pas ce que vous avez voulu faire en modifiant cette règle pour les talismans, mais honnêtement c'est beaucoup plus compliqué de récolter plus de 3 ou 4 items de récoltes cachés avec cette nouvelle règle qu'avec l'ancienne.

Si votre était de faciliter cette récolte pour les joueurs, c'est complètement raté et les prix vont grimer encore plus...

Avant de faire ce genre de mise à jour testez là parce que là c'est juste pas possible...

Edit = Juste pour illustrer mes propos ; Je viens de faire deux talismans à Abalathia, première fois que j'y allais. Premier Talisman, j'ai eu 2 noix des sept enfers ce qui correspond à une récolte très basse sur les anciens talismans, puisqu'en j'en avais en moyenne 3 à 5 par récolte de 15 min.
    Deuxième Talisman, mon premier point de récolte caché est apparu 20 sec avant la fin du Talisman, comme c'était la première fois que je faisais la récolte dans cette zone, et qu'on ne peut repérer les points de récolte cachés avec dendrologie, j'ai pas trouvé le point de récolte caché, du coup le Talisman s'est terminé et j'ai rien pu récolter... Résultat 2 items pour 2 talismans utilisés.... alors qu'avec la précédente règle j'en aurais eu bien plus et j'aurais clairement eu le temps de trouver les points de récoltes cachés... c'est juste impensable... je n'utiliserais plus du tout de Talisman tant qu'il y aura pas quelque chose de fait à ce sujet si votre était vraiment d'ajouter une difficulté supplémentaire à cette récolte...
    (4)
    Last edited by Eldeniel; 08-25-2015 at 07:15 PM.

Player

Et moi qui allait commencer les talismans cette semaine, du coup je garde mes avoirs rouge...
    Arff...
    Ca va freiner les crafts HL grave, déjà qu'il y en avait peu..
    (0)

Player

Sans remettre en doute ton expérience, ça semble bizarre car les 1ers echos semblent dire que cette modif est censée supprimer le RNG et diminuer le temps de récolte d'1/3 pour à peu près la même quantité qu'avant. Tu as peut-etre eu de la poisse sur ce coup :$
    (0)

Player
    Nikami's Avatar
    Character
    Nikami Niko'san
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Salut

Bon j'ai essayé est très honnêtement je suis surpris de ce que tu écris. Certes la durée est plus courte mais tu a entre 3 et 5 pop par talisman, donc pour moi déjà c plus que ce que j'avais avec l'ancienne version ou j'avais 1 voir 2 pop par 15 min.

Ensuite concernant les spot caché il pop souvent a coter de la ou tu a récolté en dernier, donc ma question est: est-ce que tu a la boussole dans ton ATH? car tu le vois directe le pop sur la boussole.
    (0)

Player
    Eldeniel's Avatar
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Essayez sur 5 Talismans, vous verrez que vous obtiendrez à peu près autant voir moins d'items que lorsque que le taux était de deux fois moins élevé. Personnellement sur 3 talismans de 15 min, j'obtenais en moyenne entre 8 et 12 items. Parfois un peu moins genre 6, parfois plus genre 13-14. Ayant fait l'expérience sur 10 talismans de 5 min je peux vous assurer que même si le taux est moins important le temps est trop court pour en récolter plus de 6-7 et encore seulement si vous êtes très chanceux.

Donc si c'est censé supprimer le rng c'est raté parce que même si certaines fois vous en obtenez beaucoup d'un coup, la fois suivante vous pouvez n'en avoir qu'une ou deux voir pas du tout.

Et Nikami pour le spot, en fait le problème c'est que le temps s'était écoulé^^
    (0)
    Last edited by Eldeniel; 08-26-2015 at 06:24 AM.

Player
    Dorvim's Avatar
    Character
    Dorvim Elor
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Salut,

Je peux te confirmer que le spot caché ne disparaît pas même si le buff du talisman est terminé. Ca m'arrive assez souvent de n'avoir plus que 20 secondes pour terminer un spot et si par miracle un spot caché apparaît et bien je peux prendre tout mon temps pour aller le récolter .

Pour ce qui est de l'ajustement des talismans depuis la 3.07 je suis plutôt mitigé, mais je dois dire que je récolte plus d'objets par talismans et mine de rien ça remotive plus que de ne rien obtenir pendant 10 minutes avec les anciens talismans.
    (2)

Player
    Eldeniel's Avatar
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Dorvim View Post
    Salut,

Je peux te confirmer que le spot caché ne disparaît pas même si le buff du talisman est terminé. Ca m'arrive assez souvent de n'avoir plus que 20 secondes pour terminer un spot et si par miracle un spot caché apparaît et bien je peux prendre tout mon temps pour aller le récolter .

Pour ce qui est de l'ajustement des talismans depuis la 3.07 je suis plutôt mitigé, mais je dois dire que je récolte plus d'objets par talismans et mine de rien ça remotive plus que de ne rien obtenir pendant 10 minutes avec les anciens talismans.
    Oui le spot reste et heureusement !

Mais je peux te dire que pour avoir farmé les spots des talismans avant et après la mise à jour il n'y a pas photo.
    En moyenne, j'arrivais à obtenir près de 50 items classiques en moins de 10 talismans.

Là j'en suis à 40-42 pour le meme nombre avec une moyenne de 3 talismans en 5 min. De plus j'ai beaucoup moins souvent d'objets rares, comme les pierres rondes.

J'aurais été content avec un taux de drop x2 mais avec 10min de récolte, parce qu'en 5 min le stress est assez présent, vu que tu dois perdre le moins de temps possible pour essayer de récolter le plus d'items sur les 5 min.

Perso je suis pas fan, mais je peut comprendre que pour ceux qui le font de manière occasionnelle ça soit plus simple puisque vous ne perdez que 25min sur 5 talismans au lieu de 1h15 auparavant.
    (0)

Player

Pour la première fois je viens d'essayer mais j'ai pas du comprendre comment çà fonctionnait !!!
    Je pensais aller près des gisements lvl 60 et activer le talisman, et piocher les 4 points de récolte et c'est tout ! non ????

Je viens d'essayer et y'a rien eu de special sur les points de recolte...

Dégouté d'avoir perdu 1 talisman en tous cas...
    (0)

Player
    Dorvim's Avatar
    Character
    Dorvim Elor
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    Pour la première fois je viens d'essayer mais j'ai pas du comprendre comment çà fonctionnait !!!
    Je pensais aller près des gisements lvl 60 et activer le talisman, et piocher les 4 points de récolte et c'est tout ! non ????

Je viens d'essayer et y'a rien eu de special sur les points de recolte...

Dégouté d'avoir perdu 1 talisman en tous cas...
    Et bien, dès que tu as activé ton talisman (vérifie bien qu'il s'agit de la bonne zone et du bon métier de récolte, on ne sait jamais !!), tu as une chance de découvrir un filon ou un arbre caché à chaque fois que tu finis de récolter un point de récolte lvl 60 et ceci pendant 5 minutes. Tu dois donc récolter les points de récolte les uns après les autres en espérant qu'un point de récolte caché apparaisse (ça te mettra un message au milieu de l'écran si c'est le cas).Dans les points de récolte caché tu auras le fameux objet "caché" et récoltable une seule fois par point et dans de rare cas un autre objet "caché" et "rare" lui aussi récoltable une seule fois.

Les 5 minutes passent très vite et tu n'es pas à l'abri de te faire agresser par une vilaine bestiole des environs !

J'espère t'avoir aidé, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
    (1)

Player

Dans les points de récolte caché tu auras le fameux objet "caché" et récoltable une seule fois par point
    Si on utilise la compétence pour récolter plus par coup de pioche (récolte royale II), est-ce que ça marche ? on peut les avoir en HQ sinon ?
    (0)
    Last edited by uryell; 09-12-2015 at 07:21 PM.

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast