Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
    Player
    Kaaisen's Avatar
    Character
    Kai Yunae
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    le gain apporté par attaque sournoise et le débuff tranchant en cas de split rend la classe largement équivalente au moine en situation réelle. Et ce sans compter le manque total de synergie du moine
    Ah mais ça je suis d'accord. Comme je disais sur un autre topic, si les chiffres que j'apporte au raid en temps que Ninja serait convertit en chiffre perso, je serais très largement premier en DPS. (quoique, DRG..)

Mais ce rôle de support DPS était valable en 2.0 lorsque c'était notre force, car le moine, comme maintenant n'a aucune synergie, mais c'était aussi le cas pour le DRG. Faisant du Ninja le DPS CaC "support", ces chiffres étaient justifié. En 3.0 le DRG aussi entretien ce rôle de support tout en profitant de la 2ème/1ère place. Ce qui rend notre rôle de DPS Support 3ème, incohérent, et surtout, casse l'intérêt.

Après il y a mésentente, je ne me plains pas des Moine en particulier, je les ai juste pris en exemple mais j'aurais très bien pu le faire avec les DRG ! Je comprend et je suis d'accord avec beaucoup de vos point de vues tout comme je suis d'accord avec beaucoup des choix de SE quant à l'équilibrage, mais il y en a certain (comme celui que je viens d'exprimer juste au dessus) que je ne comprend pas trop.
    (0)
    Last edited by Kaaisen; 08-26-2015 at 12:23 AM.

Player
    FelenaK's Avatar
    Character
    Felena Herial
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Tu es 3è en DPS pur mais tu as ce rôle support, aide au raid, qui te rend plus qu'intéressant. Regarde les Supports à distance, ils ont un dps inférieur aux autres mais ont leur fonctionnalité.
    Je prends l'exemple du Moine, il est 2nd en DPS pur, mais n'apporte rien au raid (excepté le Dragon Kick, remplaçable par le Delirium du DRK).
    Le DRG est 1er et en plus apporte énormément au raid. :/

De mon point de vue, le MNK et le NIN sont équilibrés, le DRG pas du tout. Rajoutez le Disembowel sur les Supports à distance et le tour est joué
    (0)
    Last edited by FelenaK; 08-26-2015 at 01:17 AM. Reason: correction ortho
    Punch it hard. Punch it fast.

Player
    Kaaisen's Avatar
    Character
    Kai Yunae
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Quote Originally Posted by FelenaK View Post
    Le DRG est 1er et en plus apporte un énormément au raid. :/

De mon point de vue, le MNK et le NIN sont équilibrés, le DRG pas du tout. Rajoutez le Disembowel sur les Supports à distance et le tour est joué
    Oui, c'est ce que je dis ^^ mon rôle de support en 2.0 me convenais et je me satisfaisait de ma 3eme place. Mais maintenant que les DRG empiète sur "notre territoire", ça a pas un peu tout cassé dans mon cerveau.
    Bientôt ils vont pouvoir jouer le rôle d'offtank a temps complet et avoir des soins en 4.0 et ce bien sur, en restant 1er au DPS pur+groupé^^

Pour moi la polyvalence c'est pouvoir tout faire, mais à moindre mesure. Actuellement leurs polyvalence autant offensif que défensive est aberrante.
    En plus d'être bien plus utile à un raid que le MNK, ils sont devant (vous écoutant, après je ne me souviens plus des chiffres exact lors de nos down mais c'est probable que le DRG était premier en effet.) en DPS perso, alors que le MNK devrait être LE dps perso étant donné qu'il est useless total à un raid (Oui ok Mantra c'bien mais bon)

Et Sinon, personne n'as re-argumenter sur le fait que les Nin on un DPS de moule atrophié en Multicible, j'imagine que c'est incontestable :')
    (0)
    Last edited by Kaaisen; 08-26-2015 at 01:04 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Doton critique, puis tu t'assoies dans un coin et tu pleures.
    (0)

Player
    FelenaK's Avatar
    Character
    Felena Herial
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Kaaisen View Post
    Oui, c'est ce que je dis ^^ mon rôle de support en 2.0 me convenais et je me satisfaisait de ma 3eme place. Mais maintenant que les DRG empiète sur "notre territoire", ça a pas un peu tout cassé dans mon cerveau.
    Bientôt ils vont pouvoir jouer le rôle d'offtank a temps complet et avoir des soins en 4.0 et ce bien sur, en restant 1er au DPS pur+groupé^^
    Techniquement le rôle de "support" qu'ils ont a été légèrement touché par Heavensward, ils ont toujours eu le Disembowel, et on a toujours eu besoin d'un barde en progress. La Litanie n'est pas un si gros buff que ça au final (20s toutes les 180s avec 15% de chances de critique en plus, assez ridicule imo).

Pour moi la polyvalence c'est pouvoir tout faire, mais à moindre mesure. Actuellement leurs polyvalence autant offensif que défensive est aberrante.
    En plus d'être bien plus utile à un raid que le MNK, ils sont devant (vous écoutant, après je ne me souviens plus des chiffres exact lors de nos down mais c'est probable que le DRG était premier en effet.) en DPS perso, alors que le MNK devrait être LE dps perso étant donné qu'il est useless total à un raid (Oui ok Mantra c'bien mais bon)
    Le DRG, si bien joué, est devant.
    J'ai monté mon DRG et stuffé 180 (puis 190 à l'arrivée du savage vu que je stuffais mon MNK en prio) et fait des tests poteau (way, j'ai pas encore mis les pieds en raid en DRG mais j'ai raid avec des DRG) et le DRG était supérieur avec ma maîtrise approximative du DRG, contrairement à mon moine que je joue depuis les bêtas d'ARR.

Et Sinon, personne n'as re-argumenter sur le fait que les Nin on un DPS de moule atrophié en Multicible, j'imagine que c'est incontestable :')
    C'est bien pour ça que c'est toi ou le DRG qui va dans le bip-bip sur le A2S
    (0)
    Punch it hard. Punch it fast.

Player
    Kaaisen's Avatar
    Character
    Kai Yunae
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Quote Originally Posted by FelenaK View Post
    Techniquement le rôle de "support" qu'ils ont a été légèrement touché par Heavensward, ils ont toujours eu le Disembowel, et on a toujours eu besoin d'un barde en progress. La Litanie n'est pas un si gros buff que ça au final (20s toutes les 180s avec 15% de chances de critique en plus, assez ridicule imo).
    Pas si ridicule, c'est du RNG donc moins important mais c'est toujours un gain de DPS assez gros!! (et perso je ne compte pas le disembowel et ma lâme dansante en sort de buff)
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2