Ah mais ça je suis d'accord. Comme je disais sur un autre topic, si les chiffres que j'apporte au raid en temps que Ninja serait convertit en chiffre perso, je serais très largement premier en DPS. (quoique, DRG..)
Mais ce rôle de support DPS était valable en 2.0 lorsque c'était notre force, car le moine, comme maintenant n'a aucune synergie, mais c'était aussi le cas pour le DRG. Faisant du Ninja le DPS CaC "support", ces chiffres étaient justifié. En 3.0 le DRG aussi entretien ce rôle de support tout en profitant de la 2ème/1ère place. Ce qui rend notre rôle de DPS Support 3ème, incohérent, et surtout, casse l'intérêt.
Après il y a mésentente, je ne me plains pas des Moine en particulier, je les ai juste pris en exemple mais j'aurais très bien pu le faire avec les DRG ! Je comprend et je suis d'accord avec beaucoup de vos point de vues tout comme je suis d'accord avec beaucoup des choix de SE quant à l'équilibrage, mais il y en a certain (comme celui que je viens d'exprimer juste au dessus) que je ne comprend pas trop.