Tiens, c'est pas un bug ça ? Il me semble que l’abréviation anglophone pour l'élementaliste est maintenant CNJ Peut-être à cause des jeux de mots vaseux ? xD
Faudrait le signaler dans les problèmes de trad anglophone, mais j'ai la flemme lol
Sinon à titre informatif (ça pourrait être utilise à des personnes qui cherchent honnêtement des pistes pour le solo, et non à être des développeurs de canapé / drama queen), il est parfaitement possible d'évoluer en solo au delà du 35 depuis le patch 1.18. J'ai pas trop testé le solo depuis la 1.19 (parce que j'ai des amis :D) mais j'avais pu faire 34-42 sur mon gladiateur en 2 semaines et des brouettes principalement en faisant tous les jours mes mandats et des behests.
Vu que maintenant on peut garder ses mandats de la semaine pour les faire quand on a le temps, les gens qui n'ont pas la possibilité de jouer tous les jours ont plus de facilité pour jouer quand ils en ont envie.
C'est bizarre, sur mon serveur je vois souvent des /sh (dans Ul'dah principalement, il est vrai) pour des parties XP... Je pense que d'autre peuvent confirmer que c'est pareil chez eux ? C'est un bon moyen d'XP, et potentiellement de trouver des gens avec qui on pourra jouer, demander de l'aide, être ami... Sinon, tu essayer de monter toi même une party XP
Définis "pas assez vite". La vitesse de gain d'XP à grandement augmenté avec ce patch...
En gros, théoriquement, les mobs devraient être proche du niveau recommandé, même si tu est seul. Si tu fais les behests aux bons endroits (genre les behests des camps 40 au rang 35, oublies lol), ça devrait être possible de les faire seul avec une bonne préparation. Si tu n'y arrives pas, il est possible que tu ne t'y prenne pas de la bonne façon, il faudrait que tu décrives "pourquoi" tu n'y arrives pas seul.
C'est une accusation qui peut être fort blessante, très cher. On y a mis le temps, c'est tout, c'est un peu fort de café de traiter de tricheurs des gens qui ont le temps de jouer... Est-ce qu'on te traite de feignasse parce que tu n'as pas beaucoup le temps de jouer ? Non, parce que c'est juste que t'as investi ton temps différemment. Respect, deux sens, (Can I have it?)
Les MMO ont la réputation de nécessiter un investissement important en terme d'heure de jeu.... Es-tu sur d'avoir choisi le bon type de jeu ?
lol, opinions. Reviens quand t'auras des études de marché et / ou statistiques à l'appui :p Opinion =/= faits, faut arrêter d'avoir les chevilles enflées...
Sinon, je te trouve bien persistant (t'as essayé de monter maraudeur ? :p Ok, je sors >__>) pour quelqu'un qui annonce avoir quitté le jeu... lol, drama queen :p