LOL, je suis un casual solo et multi et je m'en sort très bien, remet toi en cause, SE n'est pas responsable de l’incompétence de certain joueur. Non mais j'hallucine, SE fournit d'énorme effort pour remonté le jeu, effort encourageant avec une 1.19 qui tien la majorité de ses promesses. Rien que le titre du sujet il commence bien "je ne comprend plus rien", as-tu chercher a comprendre ? est-tu venu en ayant essayé 'seul' de trouvé des solutions ? Y'a un moment dans la vie ou faut dépasser le stade du 'yesh c dla merd jcompren kechi, cté mieu avan'.
Tu me plais toi, le genre de critique constructive que j'aime.
Pour info le jeu n'a jamais était aussi apprécier des joueurs, on note un fort retour des joueurs sur la 1.19 ne serais-ce que par curiosité de la MAJ. FF XIV est loin d'être aboutie, mais sa, depuis la Béta on le sait.
On ta tous fournis des conseils pour amélioré ton expérience de jeu et en particulier le multi-joueurs maintenant tu es libre de leave le jeu mais de la a dire que SE ne sait pas faire de MMO....genre toi, Monsieur, tu es un expert et tu serais capable de faire mieux => Réaliste mec, t'es qu'un pauvre joueur déçus de pas évolué a la vitesse de l'éclair comme si dans les MMO en deux heures tu prenais 10lvl surtout quand t'es r35 et que le lvl cap est 50 => Réaliste mec !
Tu veux aller plus vite que la musique et ce n'est pas une solution, ni une ligne de conduite surtout dans un MMO style FF...
Sur ceux l'ami, retourne jouer a Call of, là tu prendra 10 lvl en 1 heure de jeux et surtout tu auras des 'amis' pour jouer, ils seront facilement trouvable vu que c'est le jeu qui les mutes dans ta team !
A bon entendeur, en toute franchisse et même si tu t'en rend pas compte avec avec beaucoup de respect je te salue.