Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 33
    Player
    Cxplorer's Avatar
    Character
    Kololo Belbwadous
    World
    Behemoth
    Main Class
    Arcanist Lv 60

Je ne comprends plus rien!!

Je suis niveau 35 conjurer et personne ne veut être en groupe. J'ai essayé de faire des missons seule et je ne progresse pas assez vite! J'ai l'habitude de progresser dans behest plus vite, mais personne ne le fait! La plupart des gens que je vois dans le jeu sont de haut niveau! Comment ont-ils le progrès au lvl 50? Ont-ils triché ou quoi?! Je n'ai pas de temps à perdre 5 heures pour obtenir un seul niveau! Aussi, j'entends que ceux qui sont de bas niveau ont de la misère à progresser! WTF?!?!

Honnêtement, Square-Enix, vous avez besoin de faire quelque chose! Sinon,personne sera attirer vers le jeu.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    topic non constructif trouve une ls monte des pt avec d'autre joueur pour faire des manda 40+ et tu up au lv35 tu peu commencer les pt 40 2 étoile

2 mois que je suis sur le jeu et franchement je trouve le leveling pas si long que ça face à certain jeu après c'est un jeu de groupe sans groupe il devient impossible de leveling seul
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Mec trouve des amis =D
    4heure de jeux avec ma LS => lvl up au r36 soit 59k d'sp
    MMORPG => Multijoueurs
    SI tu trouves personne; demande dans Ulda pour des SP Party de ton lvl, entre le lvl 30-45 il y en a vraiment beaucoup.
    Et généralement c'est 1H => environ 30K d'sp pour les r35 (merci jeune raptor)
    Bon sa c'été avant la MAJ maintenant je sais plus ce que sa donne avec les lien, chaine, xp divisé, mob changer etc etc
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pour répondre au premier post , étant aussi sur wutai , je confirme qu'il s'agit de mauvaise fois , il y à très régulièrement des demande sur uldah pour faire des partie xp de différents niveau . Ensuite il y à plusieurs grandes LS française sur wutai.
    (0)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Y a la maj qui vient de sortir aussi, donc beaucoup de choses à faire pour tout le monde, ce qui explique peut-être pourquoi il y a moins de groupes.
    (0)
    http://www.playersart.net

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour l'instant, la plupart des joueurs sont en train de découvrir les nouveautés de la 1.19, il faudra attendre un peu avant d'avoir un retour a la normale ^^
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Cxplorer's Avatar
    Character
    Kololo Belbwadous
    World
    Behemoth
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Oublier ca! J'abandonne le jeux! Le jeux à la base était suposser d'être casual solo et multijoueur mais bon.....Le jeux est une déception totale!!! Square-Enix ne sait pas faire des mmo's!!!
    (0)
    Last edited by Cxplorer; 10-07-2011 at 09:03 PM.

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    LOL, je suis un casual solo et multi et je m'en sort très bien, remet toi en cause, SE n'est pas responsable de l’incompétence de certain joueur. Non mais j'hallucine, SE fournit d'énorme effort pour remonté le jeu, effort encourageant avec une 1.19 qui tien la majorité de ses promesses. Rien que le titre du sujet il commence bien "je ne comprend plus rien", as-tu chercher a comprendre ? est-tu venu en ayant essayé 'seul' de trouvé des solutions ? Y'a un moment dans la vie ou faut dépasser le stade du 'yesh c dla merd jcompren kechi, cté mieu avan'.
    Tu me plais toi, le genre de critique constructive que j'aime.
    Pour info le jeu n'a jamais était aussi apprécier des joueurs, on note un fort retour des joueurs sur la 1.19 ne serais-ce que par curiosité de la MAJ. FF XIV est loin d'être aboutie, mais sa, depuis la Béta on le sait.
    On ta tous fournis des conseils pour amélioré ton expérience de jeu et en particulier le multi-joueurs maintenant tu es libre de leave le jeu mais de la a dire que SE ne sait pas faire de MMO....genre toi, Monsieur, tu es un expert et tu serais capable de faire mieux => Réaliste mec, t'es qu'un pauvre joueur déçus de pas évolué a la vitesse de l'éclair comme si dans les MMO en deux heures tu prenais 10lvl surtout quand t'es r35 et que le lvl cap est 50 => Réaliste mec !
    Tu veux aller plus vite que la musique et ce n'est pas une solution, ni une ligne de conduite surtout dans un MMO style FF...
    Sur ceux l'ami, retourne jouer a Call of, là tu prendra 10 lvl en 1 heure de jeux et surtout tu auras des 'amis' pour jouer, ils seront facilement trouvable vu que c'est le jeu qui les mutes dans ta team !
    A bon entendeur, en toute franchisse et même si tu t'en rend pas compte avec avec beaucoup de respect je te salue.
    (16)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Lol Kate, t'es jamais vu aussi énervé ^^.

Blague à part, Si tu n'en a pas, le mieux c'est d'entrer dans une LS et faire des mandats 40 en PT, tu peux faire environ 1 niveau pas session de mandats avec une équipe presque full, il m'est arrivé de faire + de 70k d'xp juste en une soirée de mandats.

Après tu fais ce que tu veux.
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Cxplorer View Post
    Oublier ca! J'abandonne le jeux! Le jeux à la base était suposser d'être casual solo et multijoueur mais bon.....Le jeux est une déception totale!!! Square-Enix ne sait pas faire des mmo's!!!
    Non, Square Enix a raté la sortie de FFXIV, mais avec la 1.19 c'est clairement pas rattrapé ... Je pense plutôt que c'est toi qui devrait arrêter les MMO et passer sur du solo vu qu'il est évident que tu n'as pas groupé une seule fois depuis la mise à jour (ou alors tu aurais vu que l'XP y est nettement meilleure qu'avant).
    Et le jeu n'était pas supposé être "casual solo", il était supposé avoir du contenu casual et solo (les mandats en fait), nuance ... Les groupes ont toujours été la base de la volonté de Square Enix (même si c'était pas le cas au début) et plus largement, des MMO (faut il rappeler la signification du sigle ?) ...
    (1)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast