Results 1 to 9 of 9
    Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100

La mise à jour 1.19

Bonjour à tous et toute, j'ai plein de question qui me taraude au sujet de cette mise à jour. Donc, je me lance

1. Les couleurs
    J'ai sur mon servants 100 étoffes de diverses couleurs maintenant que cette mise à jour ces étoffes a quoi me serviront t-ils ? Faut-il que je les garde pour créer des vêtements avec les anciennes recettes, si oui ces recettes vont-elle être remplacées par des nouvelles ? Et on n'utilisera plus que la teinture rouge, bleu vert et non plus Vermillon, Jaune crème, Vert chasseur etc.

2. Les changements au niveau des peaux
    Donc, je suis un Couturier et un tanneur, je voudrais donc réalisé du feutre !!!!!!Mais par mon plus grand malheur je ne trouve plus de peau de karakul TT et aussi je signale que les lainuches sont très très très rare, peu de personne savent à quoi ça ressemble et ou en trouver !? J’ai chercher donc dans la liste des changements mais y’en a trop, trop d’objet et en plus LES OBJETS NE SONT PAS TRIER PAR ORDRE ALPHABETIQUE je trouve que les ranger par ordre A, B, C serait merveilleux pour qu’on puisse trouver notre bonheur. Donc j’aimerai savoir ou je dois aller grinder ou je ne sais pas quoi pour avoir des peaux de karakul, car dropper que les toisons ce n’est pas POSSIBLE si je veux faire des vêtements pour ma LS je ne voudrais pas de venir mouton (jeu de mots mdr).
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    1. Il est bien précisé que les nouvelles recettes vont remplacer les anciennes. Les étoffes de couleur ne seront donc plus d'actualité. Utilise les maintenant ou vends les au npc.
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Kathlyn View Post
    1. Il est bien précisé que les nouvelles recettes vont remplacer les anciennes. Les étoffes de couleur ne seront donc plus d'actualité. Utilise les maintenant ou [vends les au npc].
    Pour ceux qui l'on pas remarqué les NPC achètes les objets encore moins cher depuis ka 1.19 environ 30% moins, alors utilise les et crafts des objets qui seront vendable parce que vendre aux NPC c'est la mort dans l'âme.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    J'avais pas tilté que certaine recettes disparaissent avec la 1.19.
    8 stacks de pépites de mithril que je pensais tra,former en lingots, bon pour le trash.
    Merci Squix
    (0)

Player

Bah, cette recette est toujours valide, non ? Ou tu l'a essayée et ça n'a rien donné ?
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    J'ai essayé et ça n'a rien donné ^.^/

Tampis
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Pour les lainuches, il y a un spot de niveau 20 a l'ouest de rives sanglantes. Apres avoir passé la grotte, descend un peu au sud.
    Pour les Karakul, le spot le plus farmer est celui de coerthas. il existe d'autre spots, mais je ne vais pas les divulguer ici pour le moment, je préfère que ma guilde en profite tant que ceux-ci ne sont pas trop connus.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Bah contentes toi de n'indiquer que le premier alors -.-
    ça rime à qua le reste X.X
    (1)

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    J'ai essayé et ça n'a rien donné ^.^/

Tampis
    Essaie avec d'autres quantités, ça peut peut être marcher.
    (0)