Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 25

Hybrid View

Player

déséquilibre causé par la lb cac

autant je trouve les classes assez équilibrées en pvp, autant l'ajout de la lb qui est assez fun dans l'idée crée un trop gros déséquilibre, je trouve.
    La lb cac permet de tuer n'importe quel adversaire, pas à tous les coups certes mais dans 90% des cas, c'est un free kill qui peut amener à obtenir la fièvre du combat, l'obtention plus rapide de la Lb et ainsi enchainer les kill plus rapidement sans trop d'efforts.
    Imaginez une équipe de 4 cac, qu'ils prévoient de lacher leur lb en même temps sur un groupe qui défend un memolithe, peu de chance de contrer ce genre d'assaut. C'est pourtant ce que j'ai eu au dernier Front et je trouve ça ridicule tellement ça peut retourner une situation.
    A coté, la lb caster peut être évitée (encore plus quand on aura les serveurs euros) , peut être cassée et ne tue pas en un coup. Oui elle touche plusieurs ennemis mais facilement remontables.
    La lb cac est quasi inévitable, difficilement cassable (un stun doit le pouvoir mais pas un sommeil, le temps de cast est ridicule, c'est juste le temps de l'animation)

Je veux bien croire que je me trompe mais j'entends les mêmes réactions quand je suis en pvp, je ne suis pas le seul.
    Bref, en venir à vouloir reroll cac, c'est pour moi une faiblesse dans l'équilibre du jeu.
    (1)

Player
    Vhann's Avatar
    Character
    Vhann Astray
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Il suffit que la cible possède des bijoux de vitalité ou qu'elle ai un CD défensif (comme une lb tank) et le kill n'est pas assuré. Il suffit aussi que la cible de soit pas immobilisé et qu'elle sorte de ton champ d'action pour que la LB soit annulé et que tu perdes la moitié de ta barre.

La LB CaC est légèrement plus rapide à cast il me semble mais un stun/bump/sleep peut l'interrompre autant que celle de CAST, il y a aussi un moment d'immobilisation après avoir effectué l'animation (de 2 sec environ) qui te rend une cible facile dans certaines situations, mais c'est commun à la LB Cast il me semble.

Je trouve cela équilibré dans le sens où c'est plus dangereux de stun + LB CaC une cible que d'entrave un groupe et LB Cast.
    (1)

Player
    Kinomi's Avatar
    Character
    Kinomi Ren
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Comme dit Vhann, prenez des bijoux vitalité. La lb melee ne depasse pas les 9k6, avec des bijoux vita, on obtient facilement 11K+ de vie et c'est la seule façon d'éviter de se faire oneshot. En conclusion, ce n'est pas un déséquilibre, juste aux personnes de trouver le bon contre et de savoir gérer cela de eux même.
    (1)

Player

Si cette Lb me force à équiper des bijoux vita alors que d'ordinaire, je n'en aurait pas besoin, ça montre à quel point ça déséquilibre les choses. 10k de dégats instant en pvp, c'est énorme. vous vous rendez pas compte je pense.
    Et étant blm, je peux affirmer que le sleep ne casse pas cette lb, elle passe quand même avec la latence, il est endormi quand même donc le sort passe bien avant que je sois touché donc avant qu'il l'exécute.
    (1)

Player
    Vhann's Avatar
    Character
    Vhann Astray
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    10k de dégats instant en pvp, c'est énorme
    Si tu réussis à toucher 3 cibles minimum en pvp, tu infliges 15 k de dégâts minimum. Le sleep doit surement casser le cast de la lb, cependant avec la latence horrible que l'on subit en pvp, il faudrait que tu puisses prédire quand tu va te faire LB.

Bilinguis a poster de bon exemples d'utilisation de LB, même si il faut quand même se mettre d'accord avec les membres de ton équipe pour avoir un tel effet dévastateur ;_;'.
    (0)

Player
    Kinomi's Avatar
    Character
    Kinomi Ren
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Si cette Lb me force à équiper des bijoux vita alors que d'ordinaire, je n'en aurait pas besoin, ça montre à quel point ça déséquilibre les choses. 10k de dégats instant en pvp, c'est énorme. vous vous rendez pas compte je pense.
    Et étant blm, je peux affirmer que le sleep ne casse pas cette lb, elle passe quand même avec la latence, il est endormi quand même donc le sort passe bien avant que je sois touché donc avant qu'il l'exécute.
    Pour en revenir sur ça, qu'en est-il du PVE avec la premiere semaine du mode sadique du second coil ? Les personnes ont fais du pentameld vita sans se plaindre afin de s'adapter à la situation qui a été présenté. Le PvP c'est pareil, y'a plusieurs façon d'adapter n'importe quel situation.
    (0)

Player
    Bilinguis's Avatar
    Character
    Gerhild Rhong
    World
    Bahamut
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Voici comment utiliser efficacement la LB(AR) caster.

https://www.youtube.com/watch?v=rdhgXYpyrUE
    (0)

Player

Ce genre de situation était propre à l'ancien front. Sur la nouvelle carte, l'espace est beaucoup plus grand et ne permet pas une aussi grande efficacité que la lb cac.
    (0)

Player
    Bilinguis's Avatar
    Character
    Gerhild Rhong
    World
    Bahamut
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Ce genre de situation était propre à l'ancien front. Sur la nouvelle carte, l'espace est beaucoup plus grand et ne permet pas une aussi grande efficacité que la lb cac.
    https://www.youtube.com/watch?v=ezJpOpvtfoE
    (1)

Player

pas si dévastateur que ça, il me semble : 4-5 lb pour tuer un ou 2 joueurs, c'est vraiment faiblard et c'est ce que je vois sur cette vidéo, si je dis pas de betises.
    Par rapport au fait de sleep de la lb cac, dès qu'elle a démarré, j'ai jamais réussi à la stopper, même avec le sleep instant :/
    Bref..
    (0)
    Last edited by uryell; 08-27-2015 at 06:55 PM.

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast