Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 37

Hybrid View

Player
    noctis-lilisan's Avatar
    Character
    Aettar D'melo
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Concernant les cartes, une augmentation des effets serait bien puisque désormais l'astromancien n'utilise plus ses cartes que pour booster ses équipiers.

Vous l'aurez compris, l'astromancien serait désormais basé sur la manipulation du temps et sur ses cartes, n'étant plus un hybride affaibli mais une classe de soin à part entière.

enfin, ceci n'est bien évidemment qu'une ébauche, n'hésitez pas à donner votre avis pour renforcer ce gameplay et dire ce que vous en pensez.
    (0)

Player
    Sayris's Avatar
    Character
    Sayris Metherlence
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Je suis aussi AST en main job, et le coup des carte a durée de 1minutes c'est beaucoup trop long. Sur des combat comme faust a durée de 2min30 max tu te rends compte que ca fait pratiquement la moitié du combat ? En gros, tu te contredis dans le sens ou l'astro droit briller par ses cartes. Et la avec ton exemple, j'arrive sur Faust, je joue une carte et wait la moitié du combat... Non, je suis d'accord pour le tirage a 20sec, également d'accord pour les ajustement des heal sur nos skills. Et eventuelement pour l'oppo celeste tout fois.
    (0)

Player
    noctis-lilisan's Avatar
    Character
    Aettar D'melo
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Une minute, c'est trop long je te l'accorde (je n'avait pas pensé à faust ) cependant la durée minimale ne devra pas aller en dessous de 30 secondes
    en effet, si la durée est de 20 secondes par exemple, l'astromancien brûlerait toutes ses cartes pour les bienfaisance et hélios aspect, et ne bufferait plus ses coéquipiers
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Je ne joue pas cette classe donc je ne peux rien dire sur tes idées Par contre pour éviter les multiposts à cause de la limite des 1 000 caractères tu peux éditer ton message après l'avoir posté
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Astromancien
    Bienfaisance La puissance curative a été augmentée à 400 au lieu de 380.
    Bienfaisance II La puissance curative a été augmentée à 650 au lieu de 620.
    Hélios La puissance curative a été augmentée à 300 au lieu de 290.
    Bienfaisance aspect - La puissance de récupération périodique après l’activation de Thème diurne a été augmentée à 140 au lieu de 100.
    - La puissance de la barrière après l’activation de Thème nocturne a été augmentée à 130% au lieu de 100%.
    Hélios aspect - La puissance curative quand Thème nocturne n’est pas activé a été augmentée à 200 au lieu de 140.
    - La puissance curative après l’activation de Thème nocturne a été augmentée à 150 au lieu de 140.
    - La puissance de récupération périodique après l’activation de Thème diurne a été réduite à 40 au lieu de 50.
    Synastrie - L’action permet désormais d’augmenter de 20% les effets de sorts de magie curative lancés sur soi-même.
    - L’équipier en synastrie récupère désormais l’équivalent de 40% des PV soignés lorsqu’un sort de magie curative à cible unique a été lancé sur soi ou un équipier, au de l’équivalent de 50% des PV soignés lorsqu’un sort de magie curative à cible unique a été lancé sur un tiers.
    - Le temps de recharge a été réduit à 90 secondes au lieu de 120.
    Opposition céleste Le temps de recharge a été réduit à 120 secondes au lieu de 150.
    Invalidation - L’action réduit les dégâts infligés par la prochaine attaque de la cible au lieu de la prochaine action.
    - La durée d’effet a été réduite à 6 secondes au lieu de 10.
    Inconscient collectif - L’action procure désormais les mêmes effets que Thème diurne ou Thème nocturne soit activé, à savoir la création d’une roue de la fortune réduisant de 10% les dégâts reçus et octroyant un effet de récupération périodique de PV aux équipiers alentour.
    - Le joueur cesse d’attaquer une fois l’action lancée.
    - La puissance de récupération périodique a été réduite à 150 au lieu de 200.
    - La durée de récupération périodique a été réduite à 15 secondes au lieu de 18.
    La Balance La durée de l’effet a été augmentée à 30 secondes au lieu de 15.
    Le Tronc La durée de l’effet a été augmentée à 30 secondes au lieu de 15.
    La Flèche La durée de l’effet a été augmentée à 30 secondes au lieu de 15.
    J'aurai aimé une refonte total sur Opposition Celeste >< mais le reste et bon a prendre
    (0)

Player
    Sayris's Avatar
    Character
    Sayris Metherlence
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Je comprends pas pourquoi avoir allongé la durée de 3 cartes sur 5. Du coup, ya clairement des cartes moins interessantes maintenant a tout niveau...
    (0)
    Last edited by Sayris; 08-25-2015 at 05:47 PM.

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sayris View Post
    Je comprends pas pourquoi avoir allongé la durée de 3 cartes sur 5. Du coup, ya clairement des cartes moins interessantes maintenant a tout niveau...
    Faut pas le voir comme ca ...
    Avec les combots qui double la durée ca permet d'avoir un DPS sous Tir Furieux un Tank sous Buff Defensif ou un Caster sous haste

Au moins ça devrait le rendre jouable dans Alexander Savage
    Il l'etait deja
    (0)

Player
    noctis-lilisan's Avatar
    Character
    Aettar D'melo
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Au moins ça devrait le rendre jouable dans Alexander Savage
    (1)

Player
    Sayris's Avatar
    Character
    Sayris Metherlence
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Il l'etait deja
    Pas aux yeux de tout le monde. esperons que les buffs qu'on peut lancé changerons la donne, Parcontre j'ai peur pour les bardes/MCH... pouvoir mettre une regene tp/mp 74secondes max sur un mec... omg
    (0)

Player
    noctis-lilisan's Avatar
    Character
    Aettar D'melo
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    pouvoir mettre une regene tp/mp 74secondes max sur un mec... omg
    les cartes La tour et L'aiguière n'ont pas été augmentés donc c'est toujours 44 secondes maximum
    Il l'etait deja
    Pour L'A1S et l'A2S ça passait encore, pour avoir essayé L'A3S c'était impossible par manque de Heal et de Dps :/
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast

Tags for this Thread