Bonjour, en effet sur le Chevalier Noir lorsqu'il est sous l'effet "ténèbres intérieure", celui-ci ne peut plus regagner de mana, que cela soit par une mana song ou par une aiguière, cela marche cependant sur d'autres tank.
Bonjour, en effet sur le Chevalier Noir lorsqu'il est sous l'effet "ténèbres intérieure", celui-ci ne peut plus regagner de mana, que cela soit par une mana song ou par une aiguière, cela marche cependant sur d'autres tank.
Merci ne pouvant pas faire les autres test au moins je sais a quoi m'en tenir ^^
Reste à savoir si c'est un bug ou une volonter des devs
l'As3 est tombé la srmaine derniere avec une compo ast/sch
Pour la question sur le chevalier noire, oui c'est normal. Une regen mp sur une classe sous l'effet "regen mp = 0" n'aura aucun effet
ok merci pour ces infos. J'ai du toujours passé entre les gouttes.
Me reste plus qu'à repérer l'icone de leur buff regen mp pour pas refaire l'erreur.
Non la stance de tank c'est férocité, les ténèbres intérieurs sont un buff qui augmente les dégâts mais qui consomme du mana en continue. ^^
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
C'est celle qui regen les mp ? alors c'est normal. Les mp du drk ne peuvent être régénérés que par lui même lorsqu'il est sous ténèbres intérieurs"
L'effet en question est facile à repérer : le drk a des volutes rouges autour de lui
Last edited by Mylee; 08-26-2015 at 04:39 AM.
Jouant Astro en personnage principale, je trouve qu'il y a vraiment de bonnes idées là dedans. J'aime particulièrement le fait de pouvoir rajouter des buffs à ses sorts de soin via certaines cartes. Je trouve que le système de cartes/buffs à l'heure actuelle est trop sous exploité, cela permettrait de lui faire gagner en intérêt. Je pense que la mécanique des cartes et de soutient peut apporter une véritable identité forte et distincte des autres à l'Astro.
____________________________________________________________________________________________________________________
« Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Site : https://esenjin.xyz
Revoir surtout les coûts en mana de certains sorts, car comme dans le vigile de pierre il arrive de consommer toute sa mana en un fight contre de simples mobs. Quelques coups de Bienfaisance 2 et c'est fini. Donc soît c'est une mauvaise gestion de la mana soît la classe n'est pas adaptée et consomme beaucoup trop de mana quand tu heal le tank.
Slasherry le topic date d'avant la 3.07
Qui a vu la réévaluation des sorts de l'astro
De plus il faut savoir que l'astro est le heal ayant le coût en mana le plus faible.
Je suis très rarement en manque de mana sauf en cas de solo healing ou d'erreur répétées des DPS ou tank
Si tu as des soucis de mana fait attention à ton éther luminifere
Exploite tes aiguillere
La règle de base est le healing en bienfaisance I jamais le 2 sauf en cas de problème (et toujours up la bienfaisance aspect)
Il faut aussi exploiter la réduction de coût en mana offerte par vitesse de la lumiere.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.