N'existe plus !![]()
N'existe plus !![]()
Last edited by Marrta; 05-06-2017 at 08:22 AM.
Bien le bonsoir,
Tout d'abords, bravo pour ton post, ça fait plaisir de voir quelqu'un se faire ch... un peu pour ça Compagnie Libre sur Lich! (bonne investissement de ta part)
Bonne chance à vous pour votre recrutement et enjoy ! (à peut être bientôt en jeu)
Cordialement,
«Voix ambiguë d'un coeur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.»
Bien le bonsoir ! [Même si nous nous sommes parler sur le jeu depuis.]
Bah écoute, c'est plaisant d'exprimer notre joie pour la CL dans laquelle nous vivons. Surtout que cela va faire bientôt deux ans, que je suis cette personne qui est le Général de cette compagnie et qui est un peu mon mentor sur le jeu.
Du coup la seule chose que je peux lui offrir, c'est mes services de "secrétaire". J'adore écrire, exprimer les choses, que ce soit avec des mots ou des images.
Sinon comme je t'avais dis, nous avons un forum pas encore utiliser : http://taverne-ffxiv.forumactif.org
Mais mon désir ne s'arrête pas à FF XIV. Je veux que toute communauté confondue puisse venir poser leur fesses sur un de nos fauteuils et vient partager leur aventures dans les divers sujets créer pour.![]()
Petit up du sujet.
Nous recherchons toujours des joueurs de tout niveau et en tout genre afin d'agrandir notre petite famille. Votre niveau ne nous intéresse pas plus que ça, nous évoluons ensemble et donc ça nous importe peu que vous soyez des individus qui viennent tout juste de débarquer sur les Terres d'Eorzéa.
Vous avez des questions ? N'hésitez pas à me contacter ici, ou en jeu. [Je suis généralement disponible de 20h à 5h du matin en dehors je travaille.]
Bien le bonsoir,
Je reviens à vous ce soir afin de relancer ce sujet.
Nous recherchons activement des joueurs avec aucune tranche de level précise.
L'objectif premier de notre compagnie est de permettre à tous d'y trouver sa place.
Ultima est en quelque sorte la renaissance de notre ancienne compagnie "Seed". Nous sommes actuellement trois anciens membres de cette compagnie, l'ancien chef (Et l'actuel) ainsi que deux des anciens conseillers (Koyomi et moi-même.)
Grâce à de nouvelles rencontres nous avons pu faire en sorte qu'Ultima puisse prendre plus ou moins, une certaine forme. Le groupe s'est soudé, nous avons pu faire de cette CL une petite famille.
Bien que moi-même [Je parlerai au nom de mon personnage.] à la réputation d'être une aventurière solitaire, sans-coeur. Cette compagnie est mon seul lieu de repos, et ce sont les seuls être que je peux me permettre de chérir.
De plus, notre ami Cookie [Le chef] et moi-même apprécions apporte notre savoir, notre sympathie, ainsi que notre plaisir dans l'univers du Roleplay.
Maintenant, si vous êtes bien curieux de nous découvrir. Vous pourrez toujours nous retrouver en soirée, ou alors nous envoyer un message par Mog afin que nous puissions fixer une date de rencontre.
Votre place au sein de cette famille vous attend bien chaudement.
Ps : De plus dans les mois à venir :
- Reprise du stream [Vu que tout les composants arrive à la maison.]
- Remise à niveau du forum.
- Formation dans l'univers du Rp ainsi que pour les nouveaux joueurs (Bas niveau)
Petit up pour le recrutement.
Bonjours nouveau dans le jeux je suis actuellement a la recherche d'une cl pour jouer.
je suis intéresser pour rejoindre votre CL si vous été d'accord?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.