Results -9 to 0 of 25

Threaded View

Player
    Kurner's Avatar
    Character
    Myreina Fierarh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60

DRG - A quel place dps par rapport aux autres ?

Bonjour/Soir tout le monde !

Avant tout de chose, je sais que le titre peut porter à confusion mais ce n'est pas un post à rage mais seulement à but informatif.

Je voulais savoir qu'elle était la place au dps du DRG par rapport aux autres classes dps.

Je m'explique, je vais prendre pour exemple mon expérience en Alex Sauvage 1 :

Un membre du groupe envoyer à chaque wipe le dps de l'équipe ce qui nous permettaient de voir ce qui n'allait pas. ( Ce cas-ci c'était du aux tank/healers mais passons )

Donc en regardant ( car c'est toujours sympa de savoir combien de dgts on fait ) je vois que je suis à 1k3XX en DRG avec torse et jambes 200, le reste 190 et arme Ravana ( pour que vous vous fassiez une idée )

Ensuite, le moine avec l'arme 200 et le reste 190 ( et peut-être quelques pièces 180 ) est devant moi ( parfois derrière ) de quelques dizaines de plus.

Tandis qu' ( et là j'ai été assez choqué je l'avoue ) un invocateur avec des pièces 170, 180 et 190 ( aucune pièces 200 ) atteignez les 1k4

Donc j'en suis venu à me poser la question :

"Quelle classe fait plus de dgts avec des équipements égaux que le DRG ?" ( En admettant que les deux personnes aient le même niveau de jeu )
    (0)
    Last edited by Kurner; 08-19-2015 at 05:39 AM.