Results 1 to 8 of 8
    Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90

[Suggestion] Notre propre carte au triple triade

Ça pourrait paraître con et inutile pour certains mais moi qui aime bien jouer au triple triade, j'aimerai bien pouvoir posséder une carte à l’effigie de mon personnage qui s'actualiserait en fonction des changements apportés sur mon perso (changement d'armure, de coupe de cheveux, etc..).

Ce serait une carte légendaire à 5 étoiles mais au lieu qu'elle soit de couleur marron/bronze ou qu'elle soit argentée, cette carte pourrait être en or et pourrait être obtenue grâce à un haut-fait en même temps qu'un titre.

Les conditions seraient d'avoir obtenu tous les hauts faits liés au triple triade :
    - Porte-cartes IV
    - En cartes et en os III
    - Comme sur des roulettes
    - Vétéran de la Triade
    (3)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    C'est une idée qui va vraiment dans le sens de l'égo des joueurs, mais pourquoi pas... Après tout, nous sommes supposés être les héros de la lumière, on mérite bien une petite carte collector à notre image !
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Je suis pas d'accord pour la mettre en 5* (ca va pas dand le sens des récompenses pour se flatter l'ego qui sont toutes violement inutiles dans leur domaine) mais sinon pourquoi pas
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Si on va par là je préfèrerais une mascotte d'un mini-moi ^^
    (1)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Je suis pas d'accord pour la mettre en 5*
    Ça me trouerait le cul que le héros de la lumière ait moins d'importance dans le jeu que Hildibrand, Gaius ou encore les chefs des Trois cités Etats d' A Realm Reborn...

Et puis quand on jouait à FFVIII on avait bien les cartes de nos persos en jeu, dans FFXIV on devrait aussi pouvoir posséder la carte de notre personnage :P
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Ryushanna View Post
    Ça me trouerait le cul que le héros de la lumière ait moins d'importance dans le jeu que Hildibrand, Gaius ou encore les chefs des Trois cités Etats d' A Realm Reborn...
    C'est juste que les récompenses de glamour n'ont aucune réelle utilité. Et puis, une carte 1/1/1/1 serait aussi surpuissante

Fallen Ace et la règle qui fait que les cartes faibles sont plus fortes rendrait la carte OP, et purement glamour autrement.
    (2)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Et pourquoi pas une carte avec un nombre de points à répartir comme on veux plutôt ?
    (0)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Et puis, une carte 1/1/1/1 serait aussi surpuissante
    Quand on joue entre potes on a tendance à jouer sans règles, du coup ça ferait mal une 1/1/1/1 face à Midgardsormr
    Et puis bon, entre ça et rajouter de poneys de minette pour les joueurs ou des émotes de danse vanu vanu, franchement y a plus glamour et fanservice qu'une carte de Triple Triade.

Sinon ton idée Selenia est pas mal, j'ai vu qu'en moyenne les cartes argentées avaient entre 27 et 28 points en tout répartits.
    Du coup ils pourraient proposer une option pour répartir les 27 (ou 28) points comme on veut (faisable qu'une seule fois).

Lorsqu'on débloque tous les hauts faits de triple triade, ça pourrait débloquer une quête (voire une série de petite quêtes) liées au créateur de cartes de Triple Triade, menant à la création de la carte de notre personnage.
    Franchement quand je regarde les 3/4 des quêtes annexes auxquelles on a droit, je les imagine bien capable de faire ça
    (1)