Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60

Plus difficile ???

Salut à tous.
    Suite à la maj ayant entrainer une baisse consequente des PV, je me retrouve avec un maraudeur NV 14 inccapable de batre un dodo NV 17.
    Je souhaiterais avoir votre avis pour savoir si c'est une impréssion ou si je suis devenu une grosse bille depuis hier.
    (0)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Il ne faut plus viser au dessus de son level avant d'avoir des équipements et armes avec matéria je pense. Et si c'est comme FFXI à bas level en solo il était hors de question de tuer quoique ce soit d'autre que du "too weak" donc bien en dessous de notre level.
    (0)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player

Après être passé complètement au rouge en mourant en chaîne sur des mandats lvl 10 et 1 étoile au lvl 8 sous buff avec mon pugi, il est devenu clair que maintenant il faut privilégier les mandats avec des mobs du même niveau. Je suis retourné au mandats 1 avec 3 -4étoiles. L'xp est la même voir mieux qu'avant sauf pour les récompenses et avec les nouvelles recettes c'est un juste retour au source.
    (0)
    Last edited by TeraTen; 10-06-2011 at 06:31 AM.

Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Houlà, et moi qui arrivait a tuer des mob avec 5 lvl de plus que moi (voire meme plus parfois) avec mon équipement d'origine LoL ! Là j'ai l'impression que ça s'est vachement corsé ! Mais bon, les accessoires (armures armes etc...) sont beaucoup plus accessibles maintenant donc c'est un mal pour un bien.
    (0)

Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Oui maintenant j'ai envi de dire que les niveaux qu'on voit sur les mobs veulent dire quelque chose en fait. Avant si le mob avait 10 lvl de plus que soit, c'était pas un soucis, maintenant un mob avec 10 lvl de plus, c'est un mob vraiment bien plus fort que soit, déjà quand on s'attaque à un monstre de niveau égale...et bien il a le même niveau de force à peu prêt, donc faut pas baisser sa garde.
    Comme sur le XI, quand on examinait un monstre et qu'on nous disait qu'il était de force égale à la notre, c'est que ce serait pas facile.

Va falloir un temps d'adaptation, mais au final ce sera probablement pas plus mal.
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Râler car un monstres avec un niveau supérieur au votre est trop fort est pas logique du tout , SE vient pour ma part donner un vrai intérêt au niveau et je trouve que c'est une très bonne nouvelle.
    (1)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Si vous voulez taper du mob avec un lvl plus haut, grouper vous, 2 lvl 8 arriverons a orché un mandat r10 avec 1 étoile.
    Jouer en groupe est plus fun en plus xD
    Sinon, changer vos stuff ! Les stuffs bas lvl sont devenu PLUS qu'abordable a cause des pnj qui tire les prix vers le bas...
    6k l'arme r6-8 alors que je les vendais facilement 50k avant la MAJ. xD (shit mon économie tombe a l'eau)
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Râler car un monstres avec un niveau supérieur au votre est trop fort est pas logique du tout , SE vient pour ma part donner un vrai intérêt au niveau et je trouve que c'est une très bonne nouvelle.
    Re-salut à tous.
    Je tiens à signaler que pour ma part ce sujet n'est en rien une critique, mais une demande d'informations.
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je dit pas ça pour toi mais plutôt par rapport à certain retours que j'ai vu .
    Attaqué un nm30 avec une classe lvl50 et vous comprendrait mieux à quelle point les modification sur les différence de niveau sont importante . Donc ff14 est pas plus difficile mais doit nous faire changé nos habitude .
    (0)

Player
    Tesk1chien's Avatar
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    [...]
    Attaqué un nm30 avec une classe lvl50 [...]