Results 1 to 6 of 6
    Player
    Zell_Godhand's Avatar
    Character
    Zell Godhand
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60

Atelier de compagnie

Bonsoir à tous!

Je créer ce sujet car j'aimerais savoir si cela serait possible d'avoir une sonnette dans l'atelier car on fait énormément d'aller retour, se serait vraiment bien si l'équipe pouvait en intégrer une dedans!
    (J'ai la chance de faire tourner FFXIV sur un pc avec un SSD, donc les chargements pour moi ne sont pas insoutenable, mais cela reste pénible. Je n'imagine pas pour les joueurs console)

Et savoir si à l'avenir on pourrait faire avancer une phase sans être nécessairement 4 dans l'atelier? Le concept est sympa mais cela limite vraiment la progression des projets, on a pas forcément toujours 3 joueurs "sous la main" quand on en a besoin!

Si d'autres personnes ont des suggestions pour améliorer l'atelier de compagnie je vous propose de les partager sur ce post!
    (5)
    Last edited by Zell_Godhand; 08-17-2015 at 08:26 AM.

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    J'ai mis une sonnette dans la maison, non loin de l’accès à l'atelier de compagnie. Je n'ai donc que peu à faire pour dire bonjour à mes servants.

Pour les équipes de 4 joueurs, il n'est pas nécessaire qu'ils soient tous de la même CL. Avec une petite demande d'aide sur une LS, le tour est joué !! ^^
    (1)

Player
    wiggi's Avatar
    Character
    Nabiru Nabi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Bonjour à tous.

Quote Originally Posted by Zell_Godhand View Post
    Bonsoir à tous!

Je créer ce sujet car j'aimerais savoir si cela serait possible d'avoir une sonnette dans l'atelier car on fait énormément d'aller retour, se serait vraiment bien si l'équipe pouvait en intégrer une dedans!
    (J'ai la chance de faire tourner FFXIV sur un pc avec un SSD, donc les chargements pour moi ne sont pas insoutenable, mais cela reste pénible. Je n'imagine pas pour les joueurs console)
    Dans une précédente compagnie libre, j'avais réservé un onglet du coffre de compagnie libre en accès complet pour les crafteurs afin qu'ils n'aient plus à faire d'aller/retour, et cet onglet était régulièrement alimenté en composants de haut niveau voire rares utiles pour les projets et prototypes dans l'atelier.

Quote Originally Posted by Kuzco View Post
    J'ai mis une sonnette dans la maison, non loin de l’accès à l'atelier de compagnie. Je n'ai donc que peu à faire pour dire bonjour à mes servants.

Pour les équipes de 4 joueurs, il n'est pas nécessaire qu'ils soient tous de la même CL. Avec une petite demande d'aide sur une LS, le tour est joué !! ^^
    Très pratique pour les compagnies libres de petite taille ou n'ayant pas suffisament de membres pour la progression dans l'atelier.
    C'est une bonne décision de ne pas avoir restreint la progression à des membre de la compagnie libre uniquement.

Cordialement.
    (0)
    Last edited by wiggi; 08-23-2015 at 11:10 PM. Reason: Edit raté -_-

Player

Il suffit tout simplement de se servir du coffre.. il est là pour çà !!!
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    le coffre a 150 emplacements, c'est à dire moins qu'un servant!
    entre le stockage propre a l'usage de l'aeronef ou les compo qu'il ramene, selon l'organisation d'une CL, les compo pour buff nourriture / popo de burst, et les dites nourritures/popo ca fait deja pas mal de slots occupés.

A coté pour l'atelier faut la blonde de compos differentes... les gens stockent pas forcement des lingot d'electrum dans le coffre de CL (le genre de chose qui l'encombre vite en fait... ) mais sur les servants

qu'on nous donne un coffre a 5 onglets et la on pourra commencer a l'envisager!
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

L'équipe prévoir de rendre possible l'appel de son servant dans les ateliers de compagnie libre. Encore un peu de patience !
    (4)
    Elmoria - Équipe communautaire