Results 1 to 2 of 2
    Player
    Kinnison's Avatar
    Character
    Darthas Greywulf
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80

Mirage stuff PvP 180

Sup ^^

Alors voilà j'ai un léger soucis...après pas mal de farm intense en PvP me voilà en possession du joli stuff tank 180 qui m'intéressait tant (bon après je vais pas me plaindre au niveau skin tank on a plutôt été gâté sur Heavensward : ) ) mais le problème c'est que... je ne peux à première vue faire aucun mirage avec ce stuff, pour être plus explicite, je voudrais mirager ce stuff sur le gordien (au moins histoire de voir à quoi il ressemble version complète ^^) mais ça me dit "Vous devez pouvoir équiper les 2 équipements pour pouvoir effectuer un mirage" ou un phrase assez similaire...

Après réflexion je me suis dit qu'il fallait sans doute que je sois rang 49 pour le mirager, mais là y'a deux problèmes :

- Atteindre le rang 49 ça me prendre juste 2 ans vu le pop du PvP et ce qu'on gagne à partir du lvl 20 en points JcJ, donc bon si c'est vraiment ça j'ai plus qu'à me pendre...

- Il y a un truc qui m'a juste choqué, si je me souviens bien (mais je peux me tromper ^^) à l'époque d'ARR il n'y avait pas besoin d'avoir le rang PvP requis pour faire du mirage, et donc si c'était vraiment le cas, pourquoi avoir fait ça maintenant ? Bon j'avoue ça donnerait une raison de relancer le PvP c'est pas faux, mais pourquoi tant de haine quoi :'(

Bref je voudrais être sûr que ça vienne de là et savoir si... sur un malentendu une maj est prévu pour remédier à ce "problème" ? (je précise problème entre "..." parce que ça n'en est pas vraiment un pour tout le monde j'imagine ^^)
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    C'est bien ça, faut être dans les derniers rangs pour pouvoir équiper (et donc mirage) les meilleurs stuff PvP. C'est marqué dessus quand tu l'achètes : "A partir du rang XX"
    Ca a toujours fonctionné comme ça en fait, mais à la sortie d'un nouveau stuff PvP ils retirent la restriction sur les anciens.
    (2)