Mais on peut les faire en passant par l'outil mission ou pas ? Car perso j'ai aucun ami sur le jeux.^^
La difficulté de Bahamut rend quasi impossible la possibilité de le clean en DF vu que t'es synchro 50 et même si t'es largement supérieur niveau stuff + echo tu peux pas te permettre de faire n'importe quoi.
Quand tu vois que l'époque de titan brutal se faisait avec des heals qui avaient 2500 HP : (3000 pour les mecs trop stuff et trop fort) ainsi que des tanks avec 5500-5800 Hp, et que la avec des heals à 5000 Hp et des tanks 7000 hp ça wipe, ne me reparle plus de Baha en DF ou je te mange.
Merci pour les explications détaillées Kingmanath ! Narzaal ok toi mdrrr !

Pour les étages du raid de Bahamut, ils sont faisables en outil de mission, surtout les T1,T2, T4 car plus vraiment difficiles. Le T3 est un étage à part car ce ne sont que des mobs, une sorte de course poursuite jusqu'à la sortie. Le T5 est un boss avec des mécaniques très punitives (one-shot). Tu peux le passer en outil de mission mais faut avoir la chance de tomber sur un bon groupe ^^ De T6 à T13, je dirais qu'en outil de mission c'est compliqué.
Je te conseille de rejoindre une CL si ce n'est pas déjà le cas, ou une LS, afin de rencontrer des gens et trouver des personnes pour t'aider à faire ces étages. Sinon tu as toujours l'outil de recherche d'équipe. Des personnes veulent toujours aider sur ces turns (gratuitement) donc il faut prendre ton mal en patience ^^
Depuis l'extension il y a une nouveauté pour les raids : Alexandre a 2 niveaux de difficulté. Un normal qui permet de le passer en outil de mission et de voir l'histoire, et un sadique qui est fait pour les raiders, avec de plus grosses difficultés (mécaniques, vie des boss, etc.).

Il est absolument possible de tout clean en DF (l'un de ma cl la entièrement fait comme ça) il faut juste être patient et avoir le courage (perso moi j'ai down tout les primo ex en DF sans problème).
Bon maintenant un peu plus dur de le faire en DF car ca tag plus, mais c'est possible ^^ (ne jamais dire jamais ^^).
vivement les primo ex actuelle en DF
Perso je trouve les gens (désolé pour le terme) moins chiant en DF que en PF (et les taux de réussite sont souvent de 3/4 pour le DF et 1/4 pour le PF, donc bon, finalement le DF passe mieux pour moi ^^).
Après en PF si t'indique que tu la jamais fait dessus et que les gens rejoigne il sont au courant, donc il savent dans quoi il s'embarquer et sont généralement prêt a subir wipe sur wipe (je me rappel de mon t9 tiens XD) [et je préfère ce genre de personne qu'aux élitiste qui ne pense qu'a leurs profit ^^]
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote