Le guerrier ne peut pas avoir tir furieux, mais le maraudeur si. Tir furieux est une compétence d'archer et le guerrier utilise les cross skills de gladiateur et pugiliste
Le guerrier ne peut pas avoir tir furieux, mais le maraudeur si. Tir furieux est une compétence d'archer et le guerrier utilise les cross skills de gladiateur et pugiliste
Ok ben merci Mael![]()
Non il n'est jamais intéressant de garder sa classe au détriment du job.
Avec le job, tu as des Stats plus élevés et des nouveaux sort. Dans le cas du war tu ne peux pas tanker le HL sans défi qui est ta stance tank.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
tu perd les skill 51->60 si tu reste maraudeur, le bonus de stat du cristal, ce qui fait des perte bcp plus importante que les gains des cross skill ARC/HST
edit (devancé) le seul cas ou MRD peut etre mieux que war c'est roulette epopé/defi (si tu tombe pas sur les >50) car oblige de tag a 2tank alors qu'un seul est utile et au lvl 50 MRD>WAr en DPS
Last edited by Hik0; 08-19-2015 at 04:13 PM.
D'accord...je préférais être sûr, parce que ça change quand même tout.Les % s'additionnne pas entre eux, c'est une règle.
Un coup de 100 d'un war avec tout les buffs fera ça
100 (20% mutilation) = 100+20 = 120.
120(50% berserk) = 120+60 = 180
180(20% tir furieux) = 180+36 = 216
Tu peux changer l'ordre si tu veux
100 (50% berserk) = 150
150(20% tir furieux) = 180
180 (muti) = 216
Pareil pour un CD de tank, je connais pas les chiffres mais on va faire comme si c'était ça
Degats pris : 1000 - (sentinelle 40%) = 600 - (Rempart 20%) = 480 au lieu de 60% qui aurait fais -400.
Bref, Wallah, les % s'additionne pas.
Edit : pour te répondre au final : les dégâts s'applique en prenant en compte les buff à % chacun leur tour, tu as le dégâts de base (100) le % de dégâts (20%) et tu obtiens le nouveau dégâts de base (120) qui sera donc utilité pour le prochain % de dégâts, le 100 n'existe plus ici, il est remplacé par le 120 qui est les dégâts de base que tu feras durant la durée du buff, ou si tu ajoute un +50% (à partir de 120 donc), les dégâts de base seront 180 et le 120 n'a plus rien à voir dans les calculs tant que les 2 buffs sont maintenus (tu peux aussi avoir des buffs différent tant que le % reste le même, ou pas, après l'idée est la même, c'est juste les chiffres qui change).
Par contre, une question sur le skill du guerrier Bête intérieure. C'est marqué "La pénalité de dégâts de Défi est ignorée". Ok, ça dure que 6s, mais c'est déjà pas mal...sauf que perso, pendant ces 6 secondes, j'ai jamais vu la différence. En étant sous Défi, j'ai jamais tapé plus fort pendant ces 6s que en dehors, ça a toujours été exactement pareil...c'est un bug, ou c'est juste moi qui capte que dalle à la description ?![]()
Il me semble que la pénalité de dégâts est ignorée sur l'attaque en elle même, les six secondes sont pour la réduction de dégâts.Par contre, une question sur le skill du guerrier Bête intérieure. C'est marqué "La pénalité de dégâts de Défi est ignorée". Ok, ça dure que 6s, mais c'est déjà pas mal...sauf que perso, pendant ces 6 secondes, j'ai jamais vu la différence. En étant sous Défi, j'ai jamais tapé plus fort pendant ces 6s que en dehors, ça a toujours été exactement pareil...c'est un bug, ou c'est juste moi qui capte que dalle à la description ?
Selenia a répondu mais je confirme ce qu'elle dit.Par contre, une question sur le skill du guerrier Bête intérieure. C'est marqué "La pénalité de dégâts de Défi est ignorée". Ok, ça dure que 6s, mais c'est déjà pas mal...sauf que perso, pendant ces 6 secondes, j'ai jamais vu la différence. En étant sous Défi, j'ai jamais tapé plus fort pendant ces 6s que en dehors, ça a toujours été exactement pareil...c'est un bug, ou c'est juste moi qui capte que dalle à la description ?
Bête intérieur inflige des dégâts ignoré par la pénalité de ton défi, et le sort t'applique un buff de 6sec qui réduit les dégâts subis, les dégâts infligés et le buff sont deux choses différentes.
Tu verras d'ailleurs aucune différence de dégâts en claquant ta bête intérieur en étant sous affranchissement ou non puisque la pénalité est ignoré dans tout les cas (évident mais je le précise quand même).
Ah oui, d'accord...effectivement. C'est pas super clair dans la description, quand même...
Personnellement je trouve que ça l'est. Ils auraient peut-être juste dû sauter une ligne entre "Récupère en PV 100% des dégâts infligés." et "Les dégâts reçus sont réduits de 20%."
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.