Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20
    Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Le guerrier ne peut pas avoir tir furieux, mais le maraudeur si. Tir furieux est une compétence d'archer et le guerrier utilise les cross skills de gladiateur et pugiliste
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Kyushen's Avatar
    Character
    Kyushen Takayaki
    World
    Yojimbo
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Ok ben merci Mael
    (0)

Player
    WolfRider's Avatar
    Character
    Rin Ashanti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Le guerrier ne peut pas avoir tir furieux, mais le maraudeur si. Tir furieux est une compétence d'archer et le guerrier utilise les cross skills de gladiateur et pugiliste
    Dans ce cas ce n'est pas plus intéressant de rester maraudeur plutôt que guerrier ?
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Non il n'est jamais intéressant de garder sa classe au détriment du job.
    Avec le job, tu as des Stats plus élevés et des nouveaux sort. Dans le cas du war tu ne peux pas tanker le HL sans défi qui est ta stance tank.
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by WolfRider View Post
    Dans ce cas ce n'est pas plus intéressant de rester maraudeur plutôt que guerrier ?
    tu perd les skill 51->60 si tu reste maraudeur, le bonus de stat du cristal, ce qui fait des perte bcp plus importante que les gains des cross skill ARC/HST

edit (devancé)
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Non il n'est jamais intéressant de garder sa classe au détriment du job.
    Avec le job, tu as des Stats plus élevés et des nouveaux sort. Dans le cas du war tu ne peux pas tanker le HL sans défi qui est ta stance tank.
    le seul cas ou MRD peut etre mieux que war c'est roulette epopé/defi (si tu tombe pas sur les >50) car oblige de tag a 2tank alors qu'un seul est utile et au lvl 50 MRD>WAr en DPS
    (0)
    Last edited by Hik0; 08-19-2015 at 04:13 PM.

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Les % s'additionnne pas entre eux, c'est une règle.
    Un coup de 100 d'un war avec tout les buffs fera ça
    100 (20% mutilation) = 100+20 = 120.
    120(50% berserk) = 120+60 = 180
    180(20% tir furieux) = 180+36 = 216

Tu peux changer l'ordre si tu veux
    100 (50% berserk) = 150
    150(20% tir furieux) = 180
    180 (muti) = 216

Pareil pour un CD de tank, je connais pas les chiffres mais on va faire comme si c'était ça

Degats pris : 1000 - (sentinelle 40%) = 600 - (Rempart 20%) = 480 au lieu de 60% qui aurait fais -400.

Bref, Wallah, les % s'additionne pas.

Edit : pour te répondre au final : les dégâts s'applique en prenant en compte les buff à % chacun leur tour, tu as le dégâts de base (100) le % de dégâts (20%) et tu obtiens le nouveau dégâts de base (120) qui sera donc utilité pour le prochain % de dégâts, le 100 n'existe plus ici, il est remplacé par le 120 qui est les dégâts de base que tu feras durant la durée du buff, ou si tu ajoute un +50% (à partir de 120 donc), les dégâts de base seront 180 et le 120 n'a plus rien à voir dans les calculs tant que les 2 buffs sont maintenus (tu peux aussi avoir des buffs différent tant que le % reste le même, ou pas, après l'idée est la même, c'est juste les chiffres qui change).
    D'accord...je préférais être sûr, parce que ça change quand même tout.

Par contre, une question sur le skill du guerrier Bête intérieure. C'est marqué "La pénalité de dégâts de Défi est ignorée". Ok, ça dure que 6s, mais c'est déjà pas mal...sauf que perso, pendant ces 6 secondes, j'ai jamais vu la différence. En étant sous Défi, j'ai jamais tapé plus fort pendant ces 6s que en dehors, ça a toujours été exactement pareil...c'est un bug, ou c'est juste moi qui capte que dalle à la description ?
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Degaulace View Post
    Par contre, une question sur le skill du guerrier Bête intérieure. C'est marqué "La pénalité de dégâts de Défi est ignorée". Ok, ça dure que 6s, mais c'est déjà pas mal...sauf que perso, pendant ces 6 secondes, j'ai jamais vu la différence. En étant sous Défi, j'ai jamais tapé plus fort pendant ces 6s que en dehors, ça a toujours été exactement pareil...c'est un bug, ou c'est juste moi qui capte que dalle à la description ?
    Il me semble que la pénalité de dégâts est ignorée sur l'attaque en elle même, les six secondes sont pour la réduction de dégâts.
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Degaulace View Post
    Selenia a répondu mais je confirme ce qu'elle dit.
    Bête intérieur inflige des dégâts ignoré par la pénalité de ton défi, et le sort t'applique un buff de 6sec qui réduit les dégâts subis, les dégâts infligés et le buff sont deux choses différentes.
    Tu verras d'ailleurs aucune différence de dégâts en claquant ta bête intérieur en étant sous affranchissement ou non puisque la pénalité est ignoré dans tout les cas (évident mais je le précise quand même).
    (0)

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Ah oui, d'accord...effectivement. C'est pas super clair dans la description, quand même...
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Personnellement je trouve que ça l'est. Ils auraient peut-être juste dû sauter une ligne entre "Récupère en PV 100% des dégâts infligés." et "Les dégâts reçus sont réduits de 20%."
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2