Results 1 to 4 of 4
    Player
    Yorudenu's Avatar
    Character
    Yorudenu Denta
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 50

[Ragnarok] Recherche d'une compagnie libre

Bonjour à tous,

Je joue depuis peut a FF14, je ne suis qu'un chevalier dragon de niveau 40 pour le moment, j'ai aussi d'autre petite métier monté mais ils ne sont pas très influent pour le moment.

Donc avec un ami à moi avec qui j'ai commencer le jeu on est à la recherche d'une compagnie libre avec qui on pourrait évoluer et participer à son progrès.

Nous recherchons juste une compagnie sympa avec qui on pourrait faire des donjon ou autre en communauté.

Nous jouons tout les soirs

Merci
    (0)

Player
    kecada's Avatar
    Character
    Kecada Klow
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 60
    coucou yorudenu ,je ne sais point si tu recherche une compagnie libre en ce moment ou si tu en a trouvé une;

au pire jte propose une new compagnie libre(FRDA) toute jeune et qui débute sur le jeu ou l'ensemble des joueurs progressent ensemble et découvre le contenu au fur et à mesure .
    le seul inconvénient nous sommes sur ODIN ,nous avons déja recruté 3 nouveaux joueurs qui recherchais une compagnie libre assez jeune dans le jeu pour évoluer et participé à son avancé dont 2 entre eux ont effectué le transfert de perso pour nous rejoindre .

je te laisse l'adresse de notre forum ici
    (0)

Player
    ProfNuton's Avatar
    Character
    Ferel Thyrius
    World
    Zodiark
    Main Class
    Arcanist Lv 39
    Bonjour yorudenu, je suis aussi un joueur récent , et je cherche des gens pour lancer ma compagnie libre... Par contre je ne joue pas tous les soirs ;-) j'ai un invocateur niveau 38, je suis donc assez proche je pense au niveau épopée de ton avancement. Je suis sur zodiark si toi et ton ami êtes intéressé . Perso je cherche à monter une compagnie libre de joueurs occasionnels, motivés mais pas sectaires, et qui cherchent avant tout à s'amuser.
    (0)
    "La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent."
    Le faucheur (1991), Terry Pratchett (trad. Patrick Couton)

Player
    HellTrain's Avatar
    Character
    Soul Ayuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Je souhaite ouvrir une CL sur Ragnarok j'ai le budget pour le housing si le coeur vous en dit on peut l'ouvrir ensemble
    (0)