Results 31 to 40 of 52

Threaded View

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91

Où sont les fanfics ?

Salut !

J'ouvre ce sujet car je suis vraiment très surpris de l'absence de fanfic sur l'univers de FF14 (Sur ce forum ou sur d'autre) !
    Il y en a vraiment en très petit nombre (En français car en Anglais sa peut encore allé) !
    L'une des difficulté est aussi de trouvé des histoires de plus d'un chapitre
    Il y a pourtant pas mal de joueur RP sur FF14 et je suis étonné que de nombreux joueurs ne ce soit pas penché sur la fanfic. Surtout que FF14 laisse pas mal de liberté et a un bon potentiel fanfic avec un univers riche.

J'adore lire ce genre (j'en écrit d'ailleurs une mais c'est Ultra Amateur) de truc et vous ?

Si vous avait des liens, je suis preneur !

-------------------------------------------------------------------------------------------

Petite pub pour mon site :

Le site Chronique d'Eorzea s'étoffe de jour en jour !

Voici quelques stats plus d'un mois après l'ouverture du site :
    - 83 articles
    - 307 pages
    - 20 chapitres de fanfic (Officiel)

Sans oublié le forum :
    - 36 sujets
    - 358 messages
    - 10 chapitre de fanfic (Utilisateur)

Chroniques d'Eorzea c'est aussi :
    - Des news sur le jeu toujours en temps et en heures
    - Des tonnes d'infos sur l'histoire, l'univers, les lieux, les personnages, monstres ...
    - Des guides sur les donjons, défis, raids, l'artisanat, la chasse ...
    - Des photos
    - Des vidéos
    - Des liens

Vous pouvez aussi vous inscrire gratuitement sur le site afin de donner encore plus de vie au site et au forum. Venez partagez-vous avis en laissant des commentaires sur les news. Venez débattre sur les forums et parlez de presque tout concernant le jeu ou non. Si vous aviez l'âme d'un artiste venez nous montrer vos talents, qu'il s'agisse d'écrire ou de dessiner. Chronique d'Eorzea ce n'est pas un banal site réservé à une seule Compagnie libre ! Chronique d'Eorzea c'est un site communautaire pour tous les joueurs de FINAL FANTASY XIV !

http://www.chro-eorzea.byethost14.com/wp/
    (0)
    Last edited by alex4815162342; 10-07-2015 at 01:15 AM.
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers