Results 11 to 14 of 14

Threaded View

Player
    Kyushen's Avatar
    Character
    Kyushen Takayaki
    World
    Yojimbo
    Main Class
    Paladin Lv 60

Ça m'énerve...

Bonjour.

Jeune citoyen débarqué depuis peu en Eorzea, je voulais vous faire part de quelques petits trucs qui m'énerve.

Ça m'énerve, le type qui rentre dans un bâtiment avec son chocobo et qui lui dit de ne pas bouger car il revient dans une minute mais que au final il revient pas, ce qui fait que du coup le chocobo il fait que crier et chie partout, ce qui est sincèrement dérangeant quand tu te pose dans une taverne pour attendre ton rencard...
    Ça m'énerve, quand tu te balade dans les plaines du Coerthas à dos de chocobo en plein brouillard et que celui-ci est incapable de regarder ce qu'il y a sous ses pieds, ce qui fait que tu tombe dans une crevasse, chope l'aggro du mob et crève... Y'a pas à dire, les chocobos c'est comme les lalafells, meilleur en rôti.
    Ça m'énerve, quand tu vas en instance et que tu te retrouve avec un WAR qui dps à distance en balançant sa hache qu'il maintient accroché à son poignet par une corde car celui-ci te sort comme excuse, je cite, "tg nob tu sai pa tanker"...
    Ça m'énerve, quand toi guerrier de la lumière qui à sauver le monde à maintes reprises veux gentiment rendre service à un étudiant en arcaniste pour l'accomplissement d'une dissert sur les flux éthéréens et que celui-ci t'engueule car tu fait trop de bruit quand tu tape les mobs pour le protéger alors que ça fait trois heures qu'il est planté là à observer des trucs pas net...
    Ça m'énerve, quand je suis tranquillement en train de manger à la taverne des Sables mouvants quand un nouveau venus dans le monde des aventuriers débarque, saute sur ta table et fait tout tomber car il a la flemme de faire le tour pour aller parler à Momodi...
    Ça m'énerve, quand tu reviens dans une cité après une longue quête qui t'a demander beaucoup d'effort pour pas grand chose, que tu appelle ta servante dans l'espoir qu'elle te ramène une bonne récompense histoire de te remotivé dans ta vie d'aventurier et que celle-ci te ramène une sale peau d'ours toute déchiqueter dont tu en a que faire...

Pas facile la vie d'aventurier hein ? En revanche y'a de bonnes choses !!!

J'aime, faire une chute de 70 mètres, activer mon invincibilité pendant ce temps-là, prendre l'aggro d'un méchant soldat garlemaldais qui traînait par là, monter sur mon chocobo et me retourner pour lui faire un méchant bras d'honneur !
    J'aime, être en galère dans les plaines du Coerthas pour faire du feu histoire de casser un peu la croûte et croiser un collègue black mage qui règle mon problème en utilisant un de ses sorts !
    J'aime, faire une instance Ifrit (en tant que tank ou healer) avec que des lalafells et ne rien glander afin de les regarder se faire rôtir !!!

Et vous ? Qu'est ce que vous détestez et aimez ?
    (2)
    Last edited by Kyushen; 08-13-2015 at 07:02 PM.