Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Hybrid View

Player
    Kyushen's Avatar
    Character
    Kyushen Takayaki
    World
    Yojimbo
    Main Class
    Paladin Lv 60

Ça m'énerve...

Bonjour.

Jeune citoyen débarqué depuis peu en Eorzea, je voulais vous faire part de quelques petits trucs qui m'énerve.

Ça m'énerve, le type qui rentre dans un bâtiment avec son chocobo et qui lui dit de ne pas bouger car il revient dans une minute mais que au final il revient pas, ce qui fait que du coup le chocobo il fait que crier et chie partout, ce qui est sincèrement dérangeant quand tu te pose dans une taverne pour attendre ton rencard...
    Ça m'énerve, quand tu te balade dans les plaines du Coerthas à dos de chocobo en plein brouillard et que celui-ci est incapable de regarder ce qu'il y a sous ses pieds, ce qui fait que tu tombe dans une crevasse, chope l'aggro du mob et crève... Y'a pas à dire, les chocobos c'est comme les lalafells, meilleur en rôti.
    Ça m'énerve, quand tu vas en instance et que tu te retrouve avec un WAR qui dps à distance en balançant sa hache qu'il maintient accroché à son poignet par une corde car celui-ci te sort comme excuse, je cite, "tg nob tu sai pa tanker"...
    Ça m'énerve, quand toi guerrier de la lumière qui à sauver le monde à maintes reprises veux gentiment rendre service à un étudiant en arcaniste pour l'accomplissement d'une dissert sur les flux éthéréens et que celui-ci t'engueule car tu fait trop de bruit quand tu tape les mobs pour le protéger alors que ça fait trois heures qu'il est planté là à observer des trucs pas net...
    Ça m'énerve, quand je suis tranquillement en train de manger à la taverne des Sables mouvants quand un nouveau venus dans le monde des aventuriers débarque, saute sur ta table et fait tout tomber car il a la flemme de faire le tour pour aller parler à Momodi...
    Ça m'énerve, quand tu reviens dans une cité après une longue quête qui t'a demander beaucoup d'effort pour pas grand chose, que tu appelle ta servante dans l'espoir qu'elle te ramène une bonne récompense histoire de te remotivé dans ta vie d'aventurier et que celle-ci te ramène une sale peau d'ours toute déchiqueter dont tu en a que faire...

Pas facile la vie d'aventurier hein ? En revanche y'a de bonnes choses !!!

J'aime, faire une chute de 70 mètres, activer mon invincibilité pendant ce temps-là, prendre l'aggro d'un méchant soldat garlemaldais qui traînait par là, monter sur mon chocobo et me retourner pour lui faire un méchant bras d'honneur !
    J'aime, être en galère dans les plaines du Coerthas pour faire du feu histoire de casser un peu la croûte et croiser un collègue black mage qui règle mon problème en utilisant un de ses sorts !
    J'aime, faire une instance Ifrit (en tant que tank ou healer) avec que des lalafells et ne rien glander afin de les regarder se faire rôtir !!!

Et vous ? Qu'est ce que vous détestez et aimez ?
    (2)
    Last edited by Kyushen; 08-13-2015 at 07:02 PM.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'aime les gens qui pensent que juste parce que j'ai sauvé le monde tout plein de fois, je peux transformer leur poisson pas net en poisson pané! S'il savaient, ha s'ils savaient!

J'aime pouvoir porter tous les meubles de ma maison, et les murs de ma maison, dans les poches... c'est super pratique! Par contre, il m'a fallu des semaines (des mois?) pour être capable de ranger mes âtmas ensemble. ça, ça m'énerve. J'ai dû les colorier pour les retrouver dans mon vrac!
    (1)
    Last edited by yotsuffy; 08-13-2015 at 08:41 PM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    J'adore que le Carbuncle errant nous suive un peu partout et dans les endroits les plus étranges !

ça m'énerve que les gens courent dans la rue te rendre dedans et ne s'arrête même pas pour voir si tu vas bien, c'est encore pire que sur le périphérique aux heures de pointe.

Mei
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    J'aime me mettre avec mon twintania sur un PNJ
    Je n'aime pas quand 6 membres quittent le groupe pour excuse que le 7th est partit
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    J'aime pas tomber sur l'avancée de la foi en roulette défi ... (Pourtant j'essaie d'expliquer hein)
    (0)

Player

Le truc qui m'enerve le + ???

- les vendeurs a l'HV qui mettent 1 gil de moins que moi alors que je suis toujours au plus bas !!!
    - Les acheteurs qui achètent pour 1 gil de moins !!!
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    Le truc qui m'enerve le + ???

- les vendeurs a l'HV qui mettent 1 gil de moins que moi alors que je suis toujours au plus bas !!!
    - Les acheteurs qui achètent pour 1 gil de moins !!!
    J'aime faire ça moi !
    Le ptit troll qui met à 17999, bah 17998 DTC è_é !

Sinon, toujours dans l'HV :

J'aime pas les vendeurs qui te mettent des stacks de 99 quand t'a besoin que d'un seul item ...
    (0)

8. 08-15-2015 01:25 AM
    Reason
    Suppression pour cause de double post

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    DAVID_ADDISON, pour te rassurer, si c'est un objet unique (et pas une compo x99) j'achète toujours celui qui a un gils de plus, parce que j'me dis que l'autre est un con**** (utile la censure :3 ). Ils pourraient au moins baisser de 100gils, sur 18k, c'est rien.
    PS : Et non, j'me sens pas arnaqué pour un gils :3 mais je fais pas aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse, IRL ou pas (oui, la vie est plus dure comme ça mais vivable tout de même. J'ai décidé d'être un bisounours, parce que si personne s'y met, ça commencera jamais et je prends du plaisir à l'être :3 ).

Ça m'énerve ceux qui mettent en vente des Anneaux HQ à 36k quand c'est seulement pour lvl 28 et que ça coûte en compo que 100gils pour du Non HQ qu'on craft en 10sec à 100%... Alors que l'armure du même lvl coûte environ 5k voire moins. Pour info, un anneau HQ de ce lvl n'a qu'un seul point de stat de différence avec la version non HQ, donc ça fait cher le point... contre la version NQ de l'anneau à 8k.

Et idem, ça m'énerve, de voir des gens acheter des anneaux HQ à 4-5fois le prix du NQ pour un seul point de stat, c'est ridicule. Stop penser que parce que y'a le mot "Anneau" ou "Amulette" que l'item est super bien. C'est même le contraire dans ce jeu, ça a plus la tête d'un bonus (même si l'accumulation au final est importante).
    (0)
    Last edited by Fannah; 08-15-2015 at 01:39 AM.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    En instance, j'aime bien les DPS qui bourrent à l'aggro!
    Tous ces mobs qui vont pas taper le tank, ça fait ça de moins à soigner Et quand ces DPS claquent, je me colle au tank pour qu'ils me prenne les mobs qui reviennent.

Ce sens du sacrifice, ça force le respect! Vraiment, j'aime bien les DPS qui bourrent à l'aggro
    (4)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Page 1 of 2 1 2 LastLast