Results 1 to 10 of 31

Hybrid View

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Pour donner un avis personnel à tout ça :

Je me considère comme un mid-core gamer. Pourquoi? Parce que j'ai été dans un des premier roster de mon serveur à tomber t9 / t13 et que je tournais à 5/7 jours de raid toutes les semaines pendant un an. Mais à côté de ça depuis l'extension je n'ai pas repris le même rythme, mon roster ayant disband entre autre. Je passe toujours beaucoup de temps en jeu malgré le boulot à côté (je dirais au minimum 8h en jeu même en bossant à côté) mais pour l'instant je préfère éviter de reprendre un rythme trop soutenu.

Comme il a été dit au dessus, les mid-core / hard-core gamers ont une légère tendance à ne pas trop aimer jouer avec les autres catégories de joueurs. Simple question de vision du jeu, là où les casu jouent pour se faire plaisir sans trop s'acharner sur les perfections à accorder au gameplay, aux rota cd / dps, etc etc .. le mid-core / hard-core gamer va aborder tout ça avec énormément de rigueur car c'est en ça qu'il apprécie le jeu. Donner le meilleur de sa classe et exploser les contenus.
    (1)
    Last edited by Grifield; 08-11-2015 at 10:47 PM.