Bonjour,
J'écris ce post pour faire part d'un problème qui commence sérieusement à m'ennuyer.
Voila ayant arrêté le jeu pendant un petit mois, j'ai décidé de reprendre la semaine dernière, je n'avais donc pas pu télécharger la maj 3.05 et donc bien sur je l'ai fait pour me mettre à jour. Mais une fois celle-ci terminée, lorsque je clique sur le bouton jouer, le programme se lance puis s'arrête subitement ! J'ai donc cherché à redémarrer le jeu plusieurs fois, sans succès. J'ai donc décidé de désinstaller le jeu puis le réinstaller, mais bizarrement je n'ai pas pu le faire, le programme de désinstallation ne fonctionnait pas non plus, je pouvais même pas désactiver le pare feu windows car l'explorateur plantait quand je cliquais sur l'onglet pare-feu, Mon navigateur mettait plusieurs minutes pour se lancer et d'autres programmes windows avaient des problèmes similaire.
Il y a deux jours je décide de retenter le coup et paf, tout fonctionne ! le programme de désinstallation, le navigateur web, tout !
J'ai donc réinstallé le jeu avant-hier et recommencer à jouer en étant tout content !
Mais depuis 2h maintenant, j'ai à nouveau le même problème cité plus haut ! même le Benchmark ne se lance pas...
J'ai parcouru plusieurs forums, contacté l'assistance technique, désactivé avast et toutes les autres tâches dans le gestionnaire de tâches, mais je ne vois vraiment pas d'ou peut venir le problème, et j'ai franchement pas envie de continuer à mettre de l'argent dans le vide.
Si un membre de l'équipe ou quelqu'un ayant eu le même problème pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant.
Merci d'avance
PS ; Je suis sur Windows 8.1
Intel core I3
6Go de Ram
CG : AMD Raedon HD 7600M