Bonjour !
Nous sommes un groupe de joueurs de Phoenix - Les Renégats - et sommes à la recherche de 4 compagnons pour compléter nos rangs ! !
Actuellement à la recherche de :Notre progression ARR : les 7 primordiaux ex et tous les étages de Bahamut jusqu'à T13 inclus avant la sortie d'Heavensward.
- 1 tank (PLD/DRK)
- 1 CaC (MNK/NIN)
- 1 Caster (SMN/BLM)
- 1 DPS/support (BRD/MCH)
Nous cherchons des personnes :
- disponibles en vue des soirées de raid : 3 soirs par semaine (les jours étant à déterminer en fonction des nouveaux arrivants) de 21h à 23h30
- impliquées (On trouve plus sympa que de se limiter à juste "bonjour/au revoir"...)
- matures (savoir prendre/faire des critiques objectives dans le but de faire avancer le roster).
Il faut de plus, avoir envie de clean le contenu mis à notre disposition ainsi qu'avoir un accès à TeamSpeak3. Le top serait de rejoindre notre CL pour une meilleure organisation.
Mais qui sont exactement les Renégats ?
Nous sommes un groupe de joueurs et d'amis venant de Zodiark. Nous avions un roster, qui n'était pas complet. Nous devions donc toujours créer un PF pour pouvoir raider le soir, et ça devenait vraiment lourd. A force de toujours tomber sur les mêmes personnes dans les PF HL, et de les voir toujours faire les mêmes erreurs qui nous empêchaient de nous amuser ou même d'avancer, nous avons décidé de changer de serveur. Nous avons donc attendu de tomber le dernier étage des abîmes de Bahamut avec notre groupe de l'époque pour leur expliquer que nous comptions partir pour d'autres horizons, voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Nous voici donc maintenant sur le serveur de Phoenix (dont nous avions entendu du bien) à la recherche de nouveaux camarades pour compléter notre roster.
Pourquoi avoir choisi le nom "Les Renégats" ?
Une petite blague entre nous pour ne pas oublier notre expérience sur Zodiark et le fait que nous avons quitté des gens que nous apprécions pour tenter notre chance ailleurs. (Je voulais proposer "Les Immigrés" mais on m'a dit que c'était pas forcément du meilleur goût lol) On ne fait pas de RP mais on s'est dit que ça serait rigolo et que ça correspondait avec le fait qu'on change de serveur. Cela ne nous empêche pas d'être sympas ! On est tous les jours sur TS pour parler de tout et de rien (qu'on soit connecté ou non à FF), même d'anciens camarades de Zodiark passent nous faire coucou de temps en temps
Quelle classe jouez-vous dans votre groupe?
Nous sommes des joueurs très diversifiés. Chaque personne du groupe a (au moins) deux jobs différents. Pour ma part, je joue SCH mais aussi BRD, SMN, MNK et DRK. Hazelh a un WAR et un MNK, Zerkay a un DRG, un SMN, un BLM, un SCH, un DRK et un AST et Jeremy a un AST , un BLM et va monter un DRK (ou un PLD je sais plus :P). Ça nous permet de faire tourner les jobs et de ne pas s'installer dans la routine (et de pouvoir créer un groupe sur mesure )
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Mais surtout, si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à joindre en jeu : Zerkay Blake, Meely Nah, Hazelh Nah, Jeremy Hildebrag.
Bon jeu à tous !