Results 1 to 7 of 7

Thread: Village Miqo'te

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91

Village Miqo'te

Salut !

Il existe 26 tribus du soleil chez les Miqo'tes (1 tribu par lettre). On sait que toutes les tribus on migré en Eorzea ! Dans le wikipedia Final Fantasy, il est précisé que les tribus sont surtout dans la Noscea et dans le Thanalan. Apparement ceux de la Noscea ne sont plus très proche de leur ancienne coutume contrairement a ceux du Thanalan. On visite dans le jeu, la tribu des U, qui est un tout petit village dans le désert.

Voila ma question : Ou ce trouve les autre villages et plus particulièrement celui de la tribu des "E" (d'où et originaire mon perso) ?

J'écrit une fanfic et pour gardé une certaine cohérence dans le récit j'aimerais beaucoup avoir cette info.
    (0)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Il n'y a pas tellement d'information sur les tribus miqo'tes en dehors de celles des U. Enfin à ma connaissance. La plupart semble même dispersé à travers tout Eorzéa. Y'shtola vient de Sharlayan mais on trouve aussi des miqo"tes de sa tribu originaire de Limsa Lominsa. En ce qui concerne la tribu des E, les deux seules PNJ que j'ai vu de cette tribu sont des pnj des quêtes mog postier et orpheline.
    Désolé de ne pas t'être tellement plus utile ^^".
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Merci de ta réponse. Me souvient maintenant de la quête de mog postier et en effet c'est deux Miqo'te de la tribu des "E". L'équipe en charge de l'histoire fait du bon boulot mais quand on creuse il y a certains vide (je suis quand même tatillon lol). Je vais donc faire travailler mon imagination.
    (0)

Player
    WolfRider's Avatar
    Character
    Rin Ashanti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Je serais curieux aussi de connaitre le lieu de la tribu des C si l'info existe.
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Dommage qu'on peu pas contact l'équipe du lore. J'aurais une tonnes de questions.
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je ne considère pas ça comme des vides, plutôt des blancs laissés pour que les joueurs puissent avoir plus de libertés ou bien ce sont des choses qui seront expliqués plus tard. Après comme je l'ai dit, je ne pense pas que les miqo'tes vivent toutes en tribu comme les U qui semblent faire figure d'exception.
    (1)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Je ne considère pas ça comme des vides, plutôt des blancs laissés pour que les joueurs puissent avoir plus de libertés ou bien ce sont des choses qui seront expliqués plus tard. Après comme je l'ai dit, je ne pense pas que les miqo'tes vivent toutes en tribu comme les U qui semblent faire figure d'exception.
    Des vides ou des blanc c'est pareil. Je ne reproche rien a SE. Si on nous laisse des liberté et bien c'est peut être pas plus mal
    (0)